Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : RIHANNA ex THAYS AROUJO (latino - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    152

    Par défaut

    Citation Posté par renzolover Voir le message
    j ai été au moin 6 fois d affiler tellement j ai passer un bon moment les photo sont identique a la realité

    le contact est très bien passer c est tjr un plaisir c'est sans contexte pour moi la plus bonne trans de bruxelles
    on attend avec impatience les 6 évaluations ....

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    9

    Par défaut dementi

    j ai été au moin 6 fois d affiler tellement j ai passer un bon moment les photo sont identique a la realité

    le contact est très bien passer c est tjr un plaisir c'est sans contexte pour moi la plus bonne trans de bruxelles

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    429

    Bruxelles : RIHANNA ex THAYS AROUJO (latino - brune)

    Bon ben voilà... obligé de faire partager ma mauvaise expérience de ce jour afin que personne d'autre ne tombe dans le panneau. C'est le but du forum quand même, même si on est un peu obligé d'avouer qu'on s'est bien fait refaire...
    Cette trans annonce sur viva et se trouve à liège depuis le 4 mars (tout récent donc). Je fais quelques recherches sur internet et je tombe sur son site, avec vidéo et tout (anciennes quand même car elle n'avait pas de seins).Les photos récentes la montre avec tout ce qu'il faut où il faut. Je la contacte: au tél., super sympa (je parle un peu espagnol) 150 eur une heure tranquille (sic), on fait tout, bisous, sodo pipe etc;;; bref programme alléchant comme tout. J'ai bien annoncé dès le départ que je suis ACTIF. Je prends rv pour cet après midi (hotel couronne à liège face à la gare). Super l'hotel, tu sais monter dans les chambres sans passer par la réception (à retenir pour une autre fois). Un quart d'hr avant le rv, elle me renvoie un sms pour confirmer (tu viens bien me voir mon amour?) Ayant vu quelques déboires sur le site avec notamment Ivana, je me dis (comme je ne sais plus quel youppinaute) que si ça correspond pas au physique vu sur les photos je fais demi tour et je me casse.
    Elle ouvre: magnifique; comme sur les photos, visage, seins, cul, jambes... mmmmm! je bande déjà. Et là je fais l'erreur de ma vie: je la paie direct, sans même un baiser...
    Une fois le pognon encaissé, elle me fait coucher sur le ventre et s'applique à me faire un massage. Je sens qu'elle m'arrose de produit et qu'elle insiste sur mes fesses...
    J'ai un doute... elle va tenter de m'enculer pendant vingt bonnes minutes, m'obligeant à me coucher à plat ventre, m'empêchant de la toucher, de l'embrasser, même de lui toucher les seins. Un moment, je me fâche quand même, gentiment, en voulant lever tout malentendu: c'est moi qui sodomise, moi il n'est pas question de le faire (elle est même parvenue à me faire mal en essayant quand même!!). Elle devient limite agressive... m'expliquant qu'elle est un trans et que si je veux baiser quelqu'un, je dois aller voir une femme (c'est la meilleure quand même celle-là...).
    Je lui demande qui rédige son annonce elle me dit qu'elle sait pas, qu'elle ne sait de toutes manières pas écrire le français... N'empêche, je lui fais remarquer que 150 boules pour rien c'est cher... Elle me répond: "pour rien? je t'ai massé, je t'ai donné des bisous"... J'ai du en rire tellement elle a du culot. Bref, elle a voulu que je la suce (c'est pas mon truc elle a vite compris...) puis moi je l'ai invitée à me sucer , ce qu'elle a fait. J'ai bien compris qu'elle y allait franco pour me faire jouir... Dès lors,je n'ai pas annoncé l'apogée et j'ai tout lâché dans sa bouche en la tenant... Elle l'a trouvé mauvaise, ronchonnant qu'on ne doit pas cracher dans sa bouche etc (j'ai pensé: va te faire foutre...). Je me suis rhabillé, elle s'est empressée d'aller cracher ma sauce bruyamment dans les chiottes puis est revenue en râlant dans sa langue natale (portugais, queje comprends aussi, dommage pour elle) où elle me traitait de "sale pédé "...
    Ca j'ai trouvé fort quand même...
    Bref, je me suis cassé après une demi hr en tout et pour tout.
    A tous: EVITER CETTE ARNAQUEUSE ou si un veut y aller quand même pour se faire enculer, qu'il se prépare à subir car elle est tout sauf douce: quand j'ai tenté de lui carresser la joue (si, si...), elle m'a répondu: je suis là pour du sexe, pas pour faire l'amour. Mais elle refuse de se faire enculer n'aime visiblement pas qu'on la caresse, refuse qu'on lui touche même l'anus, bref... 150 euros jetés par la fenêtre.
    Mais je retiens que l'hôtel est bien, c'est déjà ça :-)
    J'espère être lu avant que d'autres ne tombent dans le panneau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité