Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Sweetness : SORAYA

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    25

    Par défaut Soraya

    Bonjour ,


    Soraya est de retour au Sweetness ..

    Bonne soirée

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    287

    Par défaut

    Citation Posté par tesdal Voir le message
    l'option GF permet d'avoir un rapport sexuelle avec la jolie demoiselle?
    Non, il s'agit de caresses mutuelles intimes. Mais n'embrasse pas et pas de rapports. Le rapport est a 250 chez sweetness mais Soraya ne le fait pas.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    287

    Sweetness : SORAYA

    Passage hier midi au Sweetness (promo de 11 a 14h, toujours bon à prendre)
    Comme je me méfie des photos, je dis à la patronne que je choisirai sur place. On me présente Soraya, Miko et Olivia. Je choisis Soraya car le premier contact fût très positif et puis la patrone me confirme qu'elle est expérimentée en massage tantrique (elle ne fait d'ailleurs pas le complet).

    Je confirme, ce fût sublime. J'ai pris le tantrique simple, car pour une première fois, je me méfie toujours des massages "réciproques" ( GF chez Sweetness).
    Soraya est belle, sensuelle, attentive aux désirs et un véritable échange s'est produit. La finition, avec les pieds, a été superbement amenée et fût puissante. Elle a été suivie de quelques minutes de caresses supplémentaires du sexe, chose que j'apprécie vraiment.

    Je pense que j'y retournerai et prendrai l'option GF avec Soraya, car la qualité de l'échange était au rendez vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité