Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quimper : SARAHCHOUPSA (Européenne, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    111

    Par défaut

    Merci jean louis !
    Sinon je l'ai contacté début de semaine dernière et elle recevait à l'hôtel toute la journée du mercredi, il ssble donc quelle se soit organisée pour que chaque client n'ai plus à payer la chambre en plus, ce qui est quand même pas mal.
    des retours depuis sinon ? Elle nn'a toujours pas fait de progrès?

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    42

    Par défaut

    oui c'est l'annonce, mais il s'agit d'une fausse photo.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    26

    Par défaut Quimper : SARAHCHOUPSA (Européenne, blonde)

    bonjour,

    L'esprit de Noël s'empare de moi et je me sens d'humeur à vous partager quelques EV, profitez en !!

    tout d'abord
    http://quimper.wannonce.com/annonce/...s-19101365.htm

    demoiselle rencontrée il y a 2 mois, au tout début de ses "services".
    facile à réserver pour peu que vous lui donniez une photo
    90 euros - 30m
    150 euros - 1heure

    La rencontre :
    Ah bonne surprise la demoiselle est conforme aux photos, un corps très appétissant et ferme, pas trop fine, de belles fesses une très jolie jeune femme comme on en voit peu, look GFE étudiante.
    d'autres photos ? voici http://doucepetitesarah.skyrock.com
    social time sympa, l'échange est agréable elle est étudiante

    on passe aux choses sérieuses, et là ... elle met sont portable à sonner pour le timing... mettons cela sur le côté novice, on ne peut pas tout avoir.
    elle se déshabille laissant voir et toucher ce joli petit corps, miam !!!
    elle s'allonge et ...et .... ah ... elle attends, en fait elle est super passive, on a vraiment l'impression qu'elle attends juste la sonnerie de son iphone
    oh peut être m'y suis je mal pris, mais j'ai rien eu, pas de caresse rien, quel ennui.

    j'ai fait mon affaire,cuni, missionnaire, levrette, pipe, levrette, au revoir !

    niveau technique : fell avec ( et encore faut lui demander de me sucer), cuni, one shoot, pas de sodo.

    c'est bien dommage car je le redis elle est très mignonne, un corps bien comme j'aime, bref a faire une fois ...je n'y retournerai probablement pas.

    Vindiou

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité