Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amiens : "venus80" sur coco.fr (petite et ronde - gros TP)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    ici et là ........
    Messages
    116

    Par défaut Glop pas glop

    Citation Posté par cocolandman Voir le message
    Bonjour. Je confirme ce qui a été dit. Plan assez glauque. La fellation nature est le seul point positif, et en cas de rapport, on n'a droit qu'à une seule capote...
    je confirme aussi j'y suis passé la semaine dernière( et dire que j'ai hésité avec une autre ) .....j’étais venu pour le sexe, je suis reparti avec une fellation , c'est certain que l'appart n'engage pas à entrer , ni le physique d’ailleurs
    j'ai eu une bonne discussion avec elle et même eu droit à un café un vrai ........elle fait cela pour survivre. comme c'est un être humain je n'en dirais pas plus.
    cordialement

    au fait la pipe est bonne ,elle va à fond et au fond rien ne reste

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour. Je confirme ce qui a été dit. Plan assez glauque. La fellation nature est le seul point positif, et en cas de rapport, on n'a droit qu'à une seule capote...

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    amadeus60 Guest

    Amiens : "venus80" sur coco.fr (petite et ronde - gros TP)

    Bonjour,

    Qui a déjà rencontré Venuse80 sur Coco. Elle dit avoir 45 ans petite et ronde avec un 105d Elle reçoit sur Amiens et propose massage 10€ Fellation 20€ et totale à 50€ Elle reçoit chez elle. Je l'ai eue au téléphone mais pas encore rencontrée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité