Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Savigny le temple (77) : OLIVIA (black, la vingtaine - se déplace seulement) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Lorenzo1979 Guest

    Par défaut Olivia

     je l avais contacté mais Je n ai pas été plus loin dommage la miss est très belle

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    93

    Par défaut

    Je crois que le topic est mort
    J avais rencontrer la belle il y a 4 mois, a savigny, Acceuil en petite tenue sexy, tres belles formes, fine, cheveux courts a lepoque, apres quelques french kiss, elle m avait gratifier d une excellente fellation, sans les mains, baveuse, profonde, avec bifles, ensuite j ai aimer parcourir son corps bien ferme, et prise dans plusieurs positions suivi d un cof , le seul truc genant avait ete son empressement a la fin, mais sinon super sympathique comme fille, l annonce ne fonctionne plius

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Savigny le temple (77) : OLIVIA (black, la vingtaine - se déplace seulement) [ARRET ACTIVITE]

    J'avais déjà rencontré Olivia il y a 3 mois, elle recevait alors à Moissy Cramayel dans un hôtel près du Carré Sénart (non pas le Clarion ah ah ah !) sous le nom de scène de Cindy.

    Depuis elle a changé de nom et de numéro mais j'ai réussi à la retrouver pour mon plus grand bonheur ! Et le votre aussi je vous le souhaite.

    Voici son annonce http://www.wannonce.com/annonce/oliv...e-18906403.htm

    elle change souvent d'endroit mais reste toujours sur la région (77 - 91 - 94) donc jamais très loin.

    3 oranges pour 1h avec accueil en lingerie ultra sexy, chaleureuse, sensuelle met tout de suite à l'aise.

    Ses photos sont réelles, elle a vraiment le corps et le visage d'une fille de 21 ans comme annoncé, et a un merveilleux popotin de black que j'ai adoré manger pendant de longues minutes . J'ai eu droit à FK, Fell Nat, Cunni, Anu, puis plusieurs positions. Après c'est au felling je ne garantis pas que vous aurez droit au même traitement de faveur. Elle refuse catégoriquement la sodo: ça ce n'est pas négociable ...

    En tout cas cette fille est une perle, et j'espère pouvoir la booker dès que possible.

    Seul bémol : elle laisse la télé allumée avec le son sur BFMTV, j'ai donc eu droit à Macron, Valls, Hollande et Sarko en boucle pendant 1 heure ... la prochaine fois je lui demanderais d'éteindre ou de mettre une chaine musicale ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité