Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELINA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut AMR 560

    En effet , elle n' est pas neuve chez AMR , les nouveaux profils sont en 670 ,
    acné et odeur de cendrier , top sexy !!!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut

    Désolé j'avais oublié !
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=560

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut ELINA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    J'ai rencontré ce jour la jeune Elina, moscovite fraîchement débarquée à Paris. Pour une fois chez AMR je l'ai trouvé moins bien que ses photos et ce en particulier pour le visage ( acne ), côté corps elle est plutôt bien foutue avec de magnifiques seins de belle taille, et une superbe paire de fesses)) elle est plus petite qu'annoncée dans les 170. Le gros bémol la concernant a mon goût est cette odeur de tabac dont elle est imbibée ( peau, cheveux).
    Côté service elle ne fait pas vraiment de DFK mais plutôt FK, bonne fellation mais sans CIM, sexe enthousiaste et elle le manifeste sans aucune restriction dans les positions ( levrette très agréable avec vue sur son superbe fessier, en gardant les mains sur ses non moins superbes seins) . Elle parle correctement l'anglais, et m'a expliqué qu'elle était déjà venue à Paris pour y travailler une semaine ( je ne sais pas si c'était avec AMR) .... Rencontre agréable mais pas mémorable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité