Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 12ème : NORA39 (roumaine, la trentaine, 1m68, 57kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par NETCOME Voir le message
    Pour préciser sur ma rencontre : elle m'a fait comprendre que c'était fellation natuelle à 100 € mais elle ne m'avait pas précisé lors de ma négociation à 80 € qu'il y aurait ce changement. D'où mon mécontentement.
    Pour revenir aux appréciation sur le physique mentionné plus haut, celle que j'ai rencontrée était vraiment très jolie ... Je pense qu'elles sont au moins 3 dans l'appartement, nous n'avons peut être pas rencontré la même ...
    Oui en effet elle n'était pas seule dans l'appartement. Doute sur la présence d'une autre femme et d'un homme... Tant pis, j'en ai fait abstraction...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par le parrain Voir le message
    Spontanément, elle a voulu mettre le préso et je lui ai dit "après". Je crois qu'on a eu un très bon feeling et qu'elle n'a pas ré-insisté... Je pense que c'est préso de base, et discutable à la tête du punter
    Pour préciser sur ma rencontre : elle m'a fait comprendre que c'était fellation natuelle à 100 € mais elle ne m'avait pas précisé lors de ma négociation à 80 € qu'il y aurait ce changement. D'où mon mécontentement.
    Pour revenir aux appréciation sur le physique mentionné plus haut, celle que j'ai rencontrée était vraiment très jolie ... Je pense qu'elles sont au moins 3 dans l'appartement, nous n'avons peut être pas rencontré la même ...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    36

    Par défaut Paris 12ème : NORA39 (roumaine, la trentaine, 1m68, 57kg)

    J'ai rencontré ce midi Nora39 http://www.wannonce.com/annonce/nora39-18397553.htm
    A priori c'est bien la femme des photos ou si ce n'est pas le cas cela y ressemble beaucoup. Elle ne parle pas un mot de Français mai un peu d'Anglais, le rendez vous a été pris avec quelqu'un d'autre parlant correctement la langue de Molière. Se dit hongroise, mais on retrouve des traces d'elle sur un site Roumain via Google image. Pris annoncé 100 à 150 € pour respectivement 1/2 et 1 H. Fell nat, cuni 69, pas d'éjac buccale ni sodo. Je négocie à 80 la 1/2.
    Arrivée sur place, très jolie jeune femme, grande belles fesses, belle poitrine, joli visage et attitude agréable. Douche obligatoire. A noter que l'on ressent la présence d'une ou de deux autres personnes dans la pièce d'à côté séparée par un rideau. La télé est en route et cela ne dérange pas trop...
    Le seul hic c'est que la fellation qui devait être nature est couverte et que mes protestations n'y changent rien. Le reste est très professionnel mais plutôt dans le bon sens du terme, pas de GFE mais fellation de bonne facture, cuni, 'un petit bijou intime donne du piquant à la chose. pénétration dans diverses positions et finition sur sa joile poitrine.
    Une fois rhabillé, j'ai tout de même passé ma tête à travers le rideau pour dire mon mécontentement au niveau des promesses de fellation sans préservatif mais les 2 personnes présentes n'étaient pas celles que j'avais eu au téléphone.
    Don un peu déçu à ce point de vue. Rien d'extraordinaire dans la rencontre mais Nora est tout de même une très belle plante !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité