Chers amis ...

Je me suis laisser aller sur une annonce ou la demoiselle semblait bien sous tout rapport.

http://www.wannonce.com/annonce/fleu...t-18906081.htm

Aprés différents échanges sur wannonce puis ensuite par sms, nous avons convenu de nous retrouver le lendemain.
Le lendemain, reveillé par un sms, certes parfaitement écris contenant des photos (bonjour discrétion si je n'étais pas seul) je rappel pour confirmer le rdv.
Manque de chance, d'après la belle, un empêchement de dernière minute .. On repousse le rendez - vous au lendemain.
J'aurai du sentir l'arnaque ... Pourtant je commence à être habitué ...

Donc le lendemain, je me pointe et la, surprises ....
Reçois à Vitry sur seine, en plein milieu d'une cité assez coupe gorge et non Villejuif.
La demoiselle ne correspond absolument pas aux photos (multiples) recues par sms ni a celles de l'annonce.
Plus petites, moins fines et une toute petite poitrine.
L'accueil est assez sympathique... Jusqu'à ce que son téléphone se mette à sonner puis sonner encore et encore re-sonner... Bon alors ce ne sont pas des clients mais des copines surement à elle et elle ne se gene pas pour répondre ...
Je passe le bordel dans l'appart ... (soit dit en passant, en entrant, je pensais rentrer dans la cave de l'immeuble et non un appart ce qui effraye et si je ne faisait pas 100 litres, je pense que je n'y serait jamais aller)
La prestation est baclée, rapide, mécanique.
Je peux ne pas lui plaire mais elle ne m'a pas plu non plus au vue de la prestation ... Ca arrive, le coup de pas de pot.

Bon question pratique.
Demande 130E la demi heure, 200 e l'heure.
suce sans ou avec ...
Physiquement, mignone pour ceux qui apprécient les charmes de l'orient.
Hanche large tout en restant fine du corps avec une poitrine menu qui se tiens encore avec son jeune age...
Coté présta : Ne pratique pas la sodo ... Et veux bien faire pour le reste mais ca sent la pro qui veux faire venir vite le client pour passer à autre chose.

Bon courage pour ceux qui voudront y aller, je ne déconseille pas dans la mesure ou si moi je n'ai pas apprécié, j'essaye de lui trouver des circonstances atténuantes en pensant que je ne suis peut être pas à son gout...