Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 11ème : MARIA28 (européenne, la trentaine, 1m70, 50kg - fausses photos)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    174

    Par défaut Tarif

    Hello!
    1800 UAE Dirham, ça fait 396€ pas 1800 mdr
    Vu le profil de la miss et le pays où elle exerce, le tarif est correct non?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Des expériences de ce genre, cela arrive !

    Mais peut-être eut-il été nécessaire d'avoir la bonne somme pour que ce soit moins pire.

    Merci de nous prévenir. Elle est plutôt mimi la fille en photo.

    Bonjour,

    Je suis d'accord sur le principe. Mais ça n'était pas une obligation pour elle d'accepter ma proposition....

    Sur le principe, "commercialement", du moment ou j'accepte une ristourne demandé par mon client, je m'applique de le satisfaire le mieux que je peux...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    55

    Paris 11ème : MARIA28 (européenne, la trentaine, 1m70, 50kg - fausses photos)

    Ça m'apprendra à vouloir innove au lieu de me concentrer sur des valeurs sûres. ...

    Une des pire rencontre que j'ai eu avec cette jeune fille qui se dit Hongroise :http://www.wannonce.com/annonce/maria28-19020701.htm

    Bref, je l'appelle, elle me dit 100 euro les 30 mn et 150 l'heure... je fouilles ma poche et n'en sort que 80. Je lui demande si elle accepterait, elle me répond que "oui".

    1h plus tard je me retrouve chez elle, qui cohabôte avec une copine, dans une pièce separee par un drap. Ça n'est pas la fille des photo, mais elle reste tout de même désirable. Je reste, me deshabite, et on va au lit... music à fond sur la télé, et téléphone qui n'arrête pas de vibrer....

    Me demande si je veux fell nature pour 20 euro de plus que je décline puisque je ne les avais pas. Elle me met la capote, me bran le et sûre en même temps. Enfin si on peut appeler ça "sucer"... Aucune sensualité, ni de plaisir. Comme si elle était en train de masticôter un "chemin gum"... au bout de 2 mn, elle se couche, j'ai compris alors qu'elle veut que je la pénétré et finir rapidement. J'ai juste eu le temps de lui lecher 2 mn la chatte qu'elle me dis ""viene mintenan'... Je n'sais pas pour vous mais moi, ds ces conditions, j'ai du mal... je me bran le un peu, me concentre sur sa chatte que j'ai réussi un peu à écarter, essayé de la pénétré tandis qu'elle s'impatiente en me disant "vite, vite".... l'essai à durer 4 mn, je me rhabille et je pars....

    10 mn de plaisir que j'aurai pu me procurer mou même. ..et 80 euro de soulager....

    A vous de voir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité