Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : CHRISTINA (roumaine, châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Alors que l’ami Xénomane se laisse embarquer par Catherine, https://youppie.net/showthread.php?4...anaise-rousse), je me retrouve seul avec mon café.
    Pas pour longtemps puisque Christina, roumaine, très mince et souriante vient s’asseoir à mon côté.

    Je ne suis pas subjugué par sa tenue, un haut peu avenant, une sorte de jogging et des baskets, je la voyais bien de retour d’un jog au bois. Elle ferait bien de soigner son apparence. Néanmoins, son adorable sourire, ses bisous dans le cou, l’assurance d’avoir une prestation GFE, des pelles dont elle me donne un très léger échantillon, et une approche linguale sans intermédiaire de mon appendice pénien, ont raison de mes réticences et nous partons en chambre.

    Toutes promesses tenues, filles très tendre, pas chrono du tout, sait s’occuper d’un joy stick et de ses alentours, j’ai passé un bon moment, elle aussi ; elle a semblé satisfaite du sort que je lui ai réservé ; clitoridienne et vaginale, elle oriente le doigt, les doigts, la langue et tout ce qui a le bonheur de s’aventurer dans la région pour sa satisfaction et l’atteinte de son plaisir. C’est un spectacle qu’il faut avoir vu et entretenu !
    En plus elle sait être reconnaissante....

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th Avenue : CHRISTINA (roumaine, châtain)

    Bonjour à tous,

    Samedi passé, j'ai refait un passage au 5th. (le jeudi juste avant un max de fille, et le bar bondé de monde). Maljeureusement pour moi les 2 jolies filles du jeudi n'était pas présente.

    Je finis pas jeter mon dévolue sur une des nouvelles romaines qui ont investi le 5th. Elle s'appelle christina:

    Taille: 1,55 - 1,60 m
    Poitrine : B/C
    Cheveux: chatain

    La conversation est un peu limité. Le français ont oublie, et l'anglais ça va, mais sans plus. Bon, si la prise de contact est difficile, je dois avouer qu'elle a de beau yeux et un joli sourire.

    La prestation ft sympa, même si j'ai toujours du mal à faire la conversation avec en anglais avec une fille de joie.

    Beau cul, poitrine sympa, j'ai pris mon temps. Plusieurs position, j'ai tenté les petits bisous, même avec la langue, j'ai eu droit à un retour positif mais j'ai pas eu droit à çà tout le temps.

    Le point positif, elle a pas du taper une tonne de gel lol rien pour une fois, c'est plus agréable. prestation plaisante, je pense même à réitérer pour confirmation de la bonne impression et du potentiel.

    Bon, la barrière de la langue pose un peu problème, pour détendre l'atmosphère, mais elle a du potentiel.

    Christina est souvent avec les nouvelles. Elle a un point de beauté prêt de la bouche.

    Satisfait

    Bonne découverte à tous

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité