Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : STEFANI (italienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    122

    Par défaut

    vu 2 3 fois l'an dernier. la dernière fois en novembre il me semble. mais depuis plus rien

  2. #


    cepo48 Guest

    Par défaut Stefani

    Non, et depuis longtemps, une perle rare...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    104

    Par défaut STEFANI (italienne - cheveux noirs)

    Ca fait déjà une paire de mois que j'ai rencontré Stefani pour la dernière fois (2 sessions en tout, éloignées de bien 6 mois) et donc certaines infos m'échappent... Mais comme je n'ai pas trouvé sa fiche et que c'est un scandale, je me devais de réparer cela ;-)


    Nationalité : annonce des origines italiennes
    Langues parlées : Anglais (très correct) - allemand (je pense) - ...
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : cheveux longs (milieu du dos?), droits ou à peine ondulés
    Couleur des yeux : verts? Superbes en tout cas
    Age : sans doute vers 28-30...
    Taille : 1m70 ?
    Poitrine : Magnifique et généreuse... sans doute un 90C (naturelle à confirmer, j'ai un doute)
    Silhouette / Corps : très belles proportions, corps ferme à souhait, quasi pas de cellulite (mais un tout petit peu quand même). Une des plus belles filles du club à n'en pas douter, et en particulier une ou la plus belle femme.
    Visage: Bellissima...
    Tatouages - Piercings : il me semble bien me souvenir d'un tatoo... il va falloir que je retourne vérifier
    Fellation (nature ou couverte) : nature, top prestation... elle n'oublie rien...
    Cunnilingus (oui - non) : oui... minou frais et doux...
    Embrasse (oui - non) : oui mais pas de souvenir de DFK
    Tarifs : pas dépassé 30min pour 50€
    Autres caractéristiques : légèrement halée, vêtue à chacune de ses apparitions d'une tenue légère noire très sexy avec dos partiellement nu, couvrant plus de chair que les plus courants strings et soutien gorge.


    Avec Stefani, on quitte clairement le monde des gamines et des midinettes pour découvrir une femme, appliquée, expérimentée, qui se met en valeur en permanence durant la session et qui, personnellement, m'a offert un show visuel et sexuel hors-norme...
    Elle dégage beaucoup de calme et de retenue quand elle est en salle, pas trop volubile même si elle discute volontiers en social time, je ne l'ai encore jamais vue "chasser", elle laisse l'initiative... Mais aucun doute elle sait ensuite prendre les choses en main.

    A peine besoin de la guider pour ma part, elle trouvait systématiquement le geste qu'il fallait, et je n'ai pu que me régaler de ceux-ci ainsi que de ses poses, ses cambrures, ses regards... Tout cela avec un naturel qui laisse un peu pantois...
    Je m'en voudrais de ne pas parler de sa musculature vaginale, puissante à souhait, et avec laquelle, vous vous en doutez, la belle est capable de procurer des sensations fort "intéressantes"...

    Probabilité de récidive très élevée pour ma part...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité