Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KARINE (brune - n° 184)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    60

    Par défaut

    bonjour Frank
    le numero est le 184, elle est presente en soirée et je dois dire que je n'etais pas déçu par rapport à ce que je recherchais.
    elle est pulpeuse, ferme et la peau douce, des airs de bourgeoise parisienne,c'est vrai que j'étais un peu intimidé par son air serieux mais une fois à l'interieur (lol) Karine te mets facilement à l'aise, elle est sympa et les conversations sortent du standard 'il fait froid, vivement le soleil'....
    Très classe avec ses longs cheveux noirs lisses et son allure general, j'ai eu l'impression d'être avec la femme de mon boss
    fellation couverte et energique ( mitraillage de langue pas mal) et durant le rapport elle s'exprime de manière assez cocasse et excitante, bref moi, elle m'a plu.
    et j'en suis ressorti destressé et (encore) excité

  2. #


    invité 3333 Guest

    KARINE (brune - n° 184)

    Tout d'abord, désolé pour le manque de clarté sur son adresse.

    Ca se trouve presque à la fin de la rue, mais avant les deux bars où les portes se touche en obliquent...

    Bâtiment avec entrée latérale, porte mauve avec un coup dedans.

    La karine impressionne en vitrine de part son air sérieux.

    Bon contact une fois à l'intérieur, personne classe, âgée de 38 ans mais bon fait plus, un fessier très large, poitrine tombante. Porte des bottes rouges.

    Prestations: 30 fell ou position, 50 les deux et se déshabille! Whoua!!!

    Vous lave au lavabo et puis c'est parti, fellation avec mitrallaige de la langue sur le sexe puis position elle sur le dos... Elle tient le préservatif en disant de se laisser aller et de ne pas se retenir...

    Présente le soir.

    A éviter.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité