Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rastatt : Agentur Marlene

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    97

    Par défaut

    J´ai recidiver apres quelques annees je suis repasser dans ce club meme constat fille differente mais presta nulle tromperie sur la prestation proposee,l´impression de tringler une poupee aucune reaction pas de fk quand j ai tenter elle a tourner la tete,c´est la premiere fois que j ai une prestation ou je sens vraiment que c´est un metier qui la degoute.

    a moins que pour quelqu´un d´autre cela ce soit mieux passer?c´est peut etre moi qui lui plaisait pas

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    97

    Par défaut Rastatt : Agentur Marlene

    bonjour j ai essayer l agentur marlene donc tromperie sur la prestation annonce 80e massage plusieurs positions et fell nature embrasse compris dans le prix entre autre donc je me dis aller 80e embrasse fell nature plusieurs positions pas cher ensuite presta tres bof fille plutot jolie inessa t36 mais la presta soucis embrasse pas pas de fell nature prestalee a eviter ou je suis tomber sur la mauvaise tromperie aussi sur le nombre de femme annoncer sur le site a peine deux dont une de prise

    http://www.agentur-marlene.de/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité