Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwe Saint-Lambert : JESSIKA / KARINA / MILLA / KIKOU (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    2

    Par défaut Alexia /Woluwe saint Lambert

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-profonde.html
    Fuyez les amis, c'est la même femme mais avec 20 ans de plus.
    Elle nous accueille dans un appart sombre, et avec un masque ,c'est après l'avoir payer que mes doutes commencent...un femme horrible, 20 de plus que sur les photos , elle n'arrête pas de parler, niveau prestation après le massage , je lui ai gentille ment dit que cela n'allait pas aller pour moi, et je suis parti
    Fuyez les amis sauf si vous aimez les veilles p.....

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    65

    Par défaut

    J'y suis allé aussi avec quelques appréhensions sur le déroulement de la séance.
    C'est bien elle sur les photos/vidéos, mais il faut le reconnaître qu'elle fait plus âgée en vrai que sur les photos.

    J'ai eu du mal à me lâcher, et Alexia a été très patiente. Et puis finalement, je me suis lâché en l'embrassant vigoureusement, elle embrasse très bien...

    Bon social time, c'est une femme gentille qui tient vraiment au respect et déteste la vulgarité.

Connectez-vous pour lire les 93 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    247

    Woluwe Saint-Lambert : JESSIKA / KARINA / MILLA / KIKOU (belge, blonde)

    Bonjour,

    http://karina.blog4ever.com/
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-blonde.html +32488242410

    Voici ma première ev à propos de Karina...

    Çà s'est passé, il y a déjà quelques temps, c'était en mars...
    Ce fût aussi ma première expérience avec une professionnelle...
    Au départ, la voix au téléphone est envoutante, les photos sur son blog laisse présager une femme qui n'a aucun tabou. Elle annonçait sur lili qu'elle faisait les fellation nature...le prix : 100 euros + 50 pour sodo.

    Le rdv est pris, j'ai payé pour 100.Pas de social time, on va dans la chambre, demande les sous et me dit de me déshabiller. Moi, j'aime qu'on me déshabille mais d'apres elle, c'est pas la règle, je la crois, puisque c'est la première fois pour moi. Elle début par un massage rapide et me demande si je veux la lécher, je m'exécute avec ferveur, ensuite elle me dit, je vais te sucer, elle met quand même la capote, je lui dis, elle dit pour la prochaine fois ce sera sans...bon, je suis excité donc tant pis, mais elle suce max 30 sec, se met en position levrette et y déploie toute son énergie, je lui dis attend, faut que je me calme un peu, je veux prendre un peu plus de temps mais rien n'y fait, elle se met à gémir fort en me disant : t'arrêtes pas. Du coup, je ne m'arrête pas et jouis. 2 minutes de pause, elle se lève. donc ça a durée 15 minutes sachant que mes caresses sur elle ont bien du en faire 10. Je peux malgré tout prendre une douche, ce que j'ai fait.

    En conclusion et sans doute était ce lié à la première fois ( je n'ai pas vraiment donné d'exigences) je fût tout de même déçu parce que j'ai eu le sentiment d'être expédié pour le dire vulgairement de me vider les c...alors que mon idée avec une pro est que justement on peut prendre le temps (enfin dans le temps imparti) pour explorer le sentiment de jouissance, d'essayer des choses qu'on ne fait pas dans la vie "normale"...

    si d'autres ont connu une séance avec elle, je serais content de connaitre leur ev...merci à vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité