Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cormeilles-en-parisis (95) : JULIE (européenne, brune, la quarantaine, 1m64, 68kg)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    5

    A FUIR !!

    J'aurai du venir ici avant de passer voir ... cette "chose"

    Pourquoi je suis si méchant ? Elle n'a rien à voir avec la photo de l'annonce, l'appartement sent le tabac, mais surtout quand elle se déshabille son corps est difforme mais bon ce n'est pas pour ça que je suis aussi sec, c'est que dès qu'elle enlève sa gaine ... beurk l'odeur est répugnante, c'est ignoble... je suis parti direct.

    Son annonce
    http://herblay.wannonce.com/annonce/...e-20916702.htm

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Désolé pour le temps de réponse !

    Quand je dis nature, c'est tout nature.. fellation et pénétration.

    De rien pour cette prévention Elle était également sur vivastreet durant quelques temps, avec une annonce qui m'a fait beaucoup rire ^^ (extrait : "Vous voulez passer un bon moment avec une femme magnifique et très belle?").

    Bonne soirée !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    6

    Par défaut Cormeilles-en-parisis (95) : JULIE (européenne, brune, la quarantaine, 1m64, 68kg)

    Bonsoir,

    Je reviens vers vous, chez youpinautes, déçu et énervé par la rencontre que je viens de faire.

    Il s'agit de cette dame :
    http://www.wannonce.com/annonce/juli...e-19101757.htm

    A l'appel, on parle avec une fille (qui au final se révèle etre une amie qui prend les commandes) qui énonce les prestations classiques (FK, Sodomie, avale, avec un tour de poitrine de 95D, etc... 80€/30 min, 150€/1h). J'ai opté pour la 1ère option.
    Elle donne rendez-vous à une adresse et demande de la rappeler une fois qu'on y est. Une fois arrivé, elle redonne une nouvelle adresse...
    Arrivé à la 2nde adresse, elle demande d'attendre pour qu'elle mette une robe et descend nous chercher... Plus de 5 minutes après, une femme (complétement différente de la photo, donc probablement l'amie en question) descend nous chercher. On remarque qu'elle parle bien français et vient probablement de banlieue (d'où le style vestimentaire). On monte au 1er étage, on arrive dans un appartement... miteux. Des affaires en bordel, un matelas a meme le sol sans couette ou drap, la chambre plongée dans le noir.
    L'amie m'indique la porte du fond, qui est en fait une chambre vide avec juste un lit double. La fille attend dans cette pièce, dans une robe noire (celle de la 2eme photo de son annonce) et se cache le corps avec le rideau du mur opposé..
    Elle parait plus vieille que sur la photo, a des boutons pleins le visage, on sent comme une drole d'odeur... L'hygiene parait vraiment douteuse.
    Je donne le cadeau, elle part le donner à son amie. Puis elle revient et me demande si ça me va de faire le tout nature... très mauvais point pour moi.
    J'allais refuser quand elle commence à se déshabiller... Et la je vois des seins complètement tombant, cicatrisés, pas du tout attrayant, puis un ventre déformé, sale, parcourus de vergetures...
    C'en est trop, je lui demande de se rhabiller car elle ne me plait pas du tout (je dis ça en mettant les formes, bien sur). Elle me dit que c'est normal ("Si tu veux pas, tu veux pas, écoute!") et on repart dans le salon où son amie se trouve.
    Je demande à partir, ce à quoi elle me répond pourquoi. Je lui explique la raison et elle ne dit rien. Elle reprend mes billets sur la table basse du salon et me tend 60€ en me disant "Tu es quand meme resté 10 minutes, donc je te rends que 60€"... C'est quoi cette blague? Je tente de lui expliquer que je n'étais dans la chambre que pour 1 minute grand maximum, et que les 10 minutes dont elle parle sont surtout son jeu de piste. Elle me répond "Nan mais en 10 minutes, elle (la fille) peut faire beaucoup de choses avec un autre, tu lui as réservé du temps, donc voila". Je lui explique que j'en ai cordialement rien à foutre, que je ne me suis meme pas déshabillé et qu'elle a aucun client de prévu de toute facon. Sa dernier réplique : "Ouais ben je garde 20€ après tu fais ce que tu veux"...
    Ne voulant pas me battre (car fatigué d'un long trajet), je me suis barré en lui expliquant que ce n'est pas étonnant si elle n'a aucun client et que je ferai une mauvaise évaluation sur elles.

    Donc en conclusion : A éviter d'urgence.

    Cordialement,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité