Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rencontrer des filles durant la période des fêtes

  1. #


    bmw330 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Ferdinand Bardamu Voir le message
    Il y à quelques années, une fille de vitrine m'avait dit qu'elle avait travaillé le 25 décembre et qu'elle avait été étonnée du ait que sa journée aie été très bien remplie.
    Il y a beaucoup de client seuls et les fêtes seul, effectivement, c'est déprimant.
    Et à part çà quoi de neuf ...docteur

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Citation Posté par ElyLiege Voir le message
    Bonjour,

    Pour ma part, je ne travaillerai pas à Noël car je préfère le passer avec mes proches. Cependant, j'ai eût l'occasion de travailler 2 fois à Noël dans un club, ça ne me dérange pas, les clients recherchaient plutôt de la compagnie car c'est un peu déprimant de passer Noël seul.

    Ely
    Il y à quelques années, une fille de vitrine m'avait dit qu'elle avait travaillé le 25 décembre et qu'elle avait été étonnée du ait que sa journée aie été très bien remplie.
    Il y a beaucoup de client seuls et les fêtes seul, effectivement, c'est déprimant.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    371

    Par défaut Rencontrer des filles durant la période des fêtes

    Sujet de saison...
    la periode de noel (24-25.12) est elle une periode ou vous trouvez acceptable :
    -de rencontrer ces dames
    -de bosser mesdames
    ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité