Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Germain-en-Laye (78) : PATRICIA (black, la vingtaine, 1m75, 65kg)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    32

    Par défaut

    Merci pour ton EV. Vu la photo du mannequin haitien Marie Blanchard (http://hustlebunny.com/girls/marie-blanchard/) sur l'annonce, j'imagine qu'elle ne ressemblait pas tant que ca mais bon...
    J'ai tenté ma chance avec une black au centre ville un jour mais trop décu pour retenter un jour...

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    127

    Par défaut Saint-Germain-en-Laye (78) : PATRICIA (black, la vingtaine, 1m75, 65kg)

    Rencontré ce matin à ST Germain en Laye.

    J'appelle Patricia , il est 9H00 et j'ai la Gaulle , au téléphone : ''uii allo'' me décoche la miss ayant décroché, et de GO me demande ou je suis , j'ai envie de lui répondre dans mon lit , mais bon je me retiens.Au bout du fil quelques bruits inaudibles
    J'enchaine de moi même par une phrase sibylline , du style j'appelle pour l'annonce , qu'est ce que vous proposez ? Elle : Massage , caresse , et puis un blanc de 5 secondes (peut être une adepte des mico-siestes ?) et elle me chuchote ''et rapport ..''
    Ok lui dis-je et au niveau tarif ? Elle: 100 la demi heure , 150 l'heure.
    Moi : Et vous vous trouvez ou à Saint Germain ?
    Elle : Dans le centre ...
    Super , c'est vrai que c'est pas grand comme Paris mais cela reste assez flou , j'ai envie de lui demander si elle connais jean dupond qui habite aussi le centre , mais la aussi je me retiens.
    Je vous passe le reste de la conversation passionnante , négocie un RDV pour 10H00 à 120 euros pour une heure.
    Elle me donne RDV prés d'une célèbre enseigne ...comme il y en à 2 à St Germain , je lui précise la rue , elle me dis oui.

    10H02 j'appelle devant l'enseigne citée , elle me dis qu' en fait c'est prés de la deuxième enseigne, et qu'elle n'avais pas bien compris ma demande de précision lors de la prise de RDV , OK je la pense de bonne foie , juste une peu à l'ouest.

    Donc sans dévoiler son adresse elle se trouve à 3 minutes du RER de St Germain.

    J'arrive ensuite chez elle ou elle me reçoit en nuisette , elle est conforme aux photos , avec qq kilo en plus , surtout aux fesses , rien de rédhibitoire.

    Elle me propose d'emblée à boire après m'avoir fais la bise : ''vous voulez boire quelque chose ? J'ai de l'eau ....'' et là re blanc de plusieurs secondes , de moi même je propose de prendre de l'eau ... si j'avais voulu me bourrer la gueule je serais allé ailleurs.

    Je la paye ,Je me déssappe , demande un massage pré coitale , fait à l'huile de bonne qualité, juste 5 minutes.

    Niveau prestation , fellation couverte , 3 positions , finition manuelle, rien de terrible.
    Pendant l'acte elle ne cesse de murmurer des HUM HUM langoureux , moi perso cela ne me fais rien , peut etre que certains aiment.

    Durée 35 minutes au total (payé une heure).

    Pas bâclé mais sans plus.

    Info inutiles ( petit studio dans immeuble vieillot , ni propre ni sale , Patricia viens de centre afrique , est là depuis quelques mois et n'est pas bavarde , elle est tout de même attentionné , m'ayant demandé 3 fois ''Ca va ?'')

    Une fois fini , je demande si je peux me laver les mains , elle me désigne l'évier , et je m'en approche , là je demande du savon , et elle s'apprête à me verser du liquide vaisselle dans le creux de mes mains , je lui dis que ça va pas le faire et finalement elle à du savon liquide qu'elle sort de je ne sais ou , surement réservé aux VIP , les autres ce sera liquide vaisselle vous êtes avertis.


    Voilà , si je devais noter ce serais 9/20 , elle mérite pas la moyenne , je n'y retournerais sans doute pas.Je ne suis pas déçu , c'est juste que pour le prix , même si il y a pire , il y a souvent mieux.


    http://www.wannonce.com/annonce/ravi...a-18727900.htm

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité