Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GIGI (roumaine - blonde)

  1. #


    Aurélio Guest

    Y en a qu'ont de la veine

    Citation Posté par dion224 Voir le message
    Je vois que FMB et Aurelio la connaissent déjà, comme c'est étonnant

    C'est Gigi 2.0 maintenant, elle est blonde et elle a plein de nouveau tatoos allant de son bras droit jusqu'à sa cuisse, une vraie 'suicide girl'. Sinon physiquement ça rejoint les descriptions ci-dessus. Elle dit avoir perdu 5 kilos, effectivement en ce moment elle est presque slim.
    Rrrrhhh, nom de Dju ! Elle était pas là samedi dernier, évidemment . LA fille sur laquelle j'avais (re)flashé - comme tu sais, j'ai la mémoire un peu défaillante - jeudi 21/07. Mais bookée toute la journée par deux Asiatiques. Ce qui ne l'a pas empêchée de se trémousser 10 minutes derrière le bar histoire de me mettre en appétit, mais pas touche .

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355
    Je vois que FMB et Aurelio la connaissent déjà, comme c'est étonnant

    C'est Gigi 2.0 maintenant, elle est blonde et elle a plein de nouveau tatoos allant de son bras droit jusqu'à sa cuisse, une vraie 'suicide girl'. Sinon physiquement ça rejoint les descriptions ci-dessus. Elle dit avoir perdu 5 kilos, effectivement en ce moment elle est presque slim.

    J'ai profité de sa grande fraîcheur car elle revenait d'un mois de congés. Ce métier est un à coté pour financer ses études de comm', on sent qu' intellectuellement il y a du niveau, elle est smart, son anglais est excellent. Bon feeling avec la miss, qui est une petite furie en chambre.

    Fellation profonde et baveuse, en même temps elle présente sa croupe bien en face du miroir pour que j'admire son petit minou. En levrette et en amazone, elle est en mode pilonnage et elle donne tout. J'ai résisté à ses attaques et j'ai calmé le jeu en missionnaire. Elle a fini en surchauffe et transpirait de partout. C'est sexy une femme en sueur après l'acte...Récidive probable mais il faut être en forme pour contenir une telle énergie !

    Elle est à l'image des tatoos d'animaux parsemés sur son corps: un loup, un scorpion, un papillon; sauvage, piquante et libre, ainsi pourrait-on la qualifier.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    GIGI (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parlant anglais
    Age : 21 ans
    Visage : mignonne et fraiche, avec un nez un peu plus gros je crois
    Cheveux : brune
    Taille : moins d'1m60 je dirais
    Poitrine : B, naturelle
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    1 mois au Living Room. Bon anglais. Peau plutôt claire il me semble.
    Jeune et mignonne fille qui se détache lorsqu'elle passe.
    Elle s'est investie avec enthousiasme en chambre, j'ai apprécié.
    Si je me fie à ses dires, elle ne devrait malheureusement pour nous pas rester dans le métier très longtemps...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité