Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARA [ex DANIELA ex BAB ex Samya] (roumaine - acajou)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    Par défaut

    Désormais au SixSens, énorme surprise pour moi, je pensais ne plus la revoir.
    Pas de chambre cette fois-ci, j'étais occupé ailleurs.

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Sur l'île au trésor
    Messages
    69

    Par défaut

    Mara (ou approchant): Je l'avais croisée il y a longtemps au Babylon sous le pseudo de Daniela je crois, sans jamais allé en chambre avec elle. Elle est venue me saluer et après une petite discussion en allemand, nous sommes partis en chambre (elle ne parle pas trop anglais). Elle est très sympa et très jolie si ce n'est ses seins qui font un peu tâche. Service là aussi très correct, même s'il n'y a pas eu de connexion particulière donc assez peu de risque de récidive.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    MARA [ex DANIELA ex BAB ex Samya] (roumaine - acajou)

    Nationalité / langues parlées : Allemand.
    Age : 24
    Visage : me rappelle plus
    Cheveux : longs cheveux
    Taille : 165
    Poitrine : 75A
    Silhouette / corps : bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : FK, DFK
    Autres caractéristiques : seins abîmés


    En virée au babylon, je suis donc monté avec Daniela (qui n'est pas la même que celles ayant déjà un fil), que j'avais vu circuler dans les espaces du rez de chaussée.
    Sa silhouette me plaisait bien, et son visage me plaisait.

    Prestation correcte. Je m'installe allongé sur le dos, elle vient sur moi, commence à m'embrasser en DFK et descend progressivement vers ma bite qui commence à prendre des dimensions. Fellation de bonne facture, puis se positionne de manière à ce que je puisse lui caresser la chatte. Vient se mettre à genoux sur moi pour un cunnilingus, puis nous passons à un 69. Je peux jouer avec ses lèvres mais elle refuse la pénétration digitale. Je la fait s'allonger sur le dos sur le lit, puis me positionne entre ses cuisses pour un nouveau cunni, puis me redresse et me rapproche d'elle. Elle me suce à nouveau avant de me mettre un capuchon, continue encore un peu la fellation puis se lubrifie la fente: mais comme elle a une belle chatte je retourne la lui manger quelques instants (son gel a un bon goût, ce qui ne gâche rien). Puis nous entamons une position missionnaire après qu'elle se soit relubrifiée avec sa salive. Puis je me retire pour pouvoir frotter mon gland contre sa fente (toujours couvert) Lorsqu'elle va pour se positionner en levrette, je l'arrête alors qu'elle est sur le côté pour regarder sa fente entre ses fesses et lui caresser les lèvres, puis nous passons à la levrette. Je suis régulièrement attentif au temps mais elle me dit à chaque fois de ne pas m'inquiéter pour ça. Je la reprend quelques instants en missionnaire, après lui avoir demandé de se lubrifier à nouveau avec du gel. Puis je m'agenouille à côté d'elle, on ôte la capote et lui caressant et écartant les lèvres de son minou d'une main et m'astiquant de l'autre pendant qu'elle me caresse les boules (qu'elles n'a pas voulu lécher plus tôt), je décharge entre son nombril et ses seins.
    Comme il reste un peu de temps, je lui relèche la chatte (j'adore ça), elle allongée sur le dos au bord du lit, moi à genoux devant.

    Puis nous nous essuyons et nous préparons à sortir lorsque je m'aperçois qu'en fait, debout à mes côtés, elle n'est pas si grande que je la voyais avant: c'est vrai que les talonnettes, ça change tout!


    En conclusion, bonne prestation, d'assez bonne qualité. Des petits seins, abîmés. Si je m'en étais aperçu avant de la booker (ce n'est pas ce que je regarde en premier) je pense que j'en aurai choisi une autre fille, mais vaut le coup quand-même et compense autrement.

    'pouvez y aller!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité