Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOPHIA (bulgare, blonde et ronde - n° 114 à gauche)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116

    Par défaut

    pendant la journée
    A méfier

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Elle bosse pendant quel shift?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut SOPHIA (bulgare, blonde et ronde - n° 114 à gauche)

    D'habitude elle bosse au 116 dans la vitrine de droite mais je l'ai trouvée au 114 dans la vitrine de gauche, elle dit avoir 25 ans, pas de coupe dans les cheveux mais fixé avec des pinces.! Après avoir discuté le prix dans la chambre, on c'était mis d'accord pour 50€+2€ pour 1psn/cunni.! une fois déshabillée, elle n'enlève pas le haut mais fais sortir ses bulles (90C), je les suce doucement et de suite elle me stoppe comme quoi, je lui fais mal.! Pas de problème me dis-je, peut-être trop sensible à cause des clients précédents.! je descends pour lui faire un cunni sur chatte bien glabre et après 5 lapages, nouvel arrêt.! "non pas comme çà, monsieur.!" Je stoppe en me disant qu'elle commence à m'emm....! Je me couche pour qu'elle s'occupe de popaul et là, elle me demande; "toi, fatiguer, monsieur.!?" Je lui rappelle pourquoi je suis venu et enfin, elle prend MON préservatif, le déroule et va le rincer à l'évier car elle n'aime pas le goût du lubrifiant.! Elle enfile le chapeau à popaul encore au repos et alterne fel et branlette jusqu'à ce qu'il soit bien raide.! Ensuite, je l'ai prise en missionnaire classique où elle me dit que les 50€ était soit pour la pipe où l'amour mais de continuer malgré tout comme si elle me faisait une fleur.! Elle a son chic pour choisir le bon moment.!!
    Voulant clôturer au plus vite la cession, il se produisit l'inverse; je fus plus long à venir mais elle ne s'en formalisa pas.! Nettoyage à la lingette puis départ sans récidive certaine.!!
    Je reconnas que son français n'était pas excellent mais je mets toujours les choses au point sur ce qu'on va faire (où pas faire) pendant la cession donc méfiez-vous où assurez-vous qu'elle ait bien tout compris.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité