Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Coubet (77) : JOYCE CELINE (transsexuelle - BMC)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    seine et marne
    Messages
    6

    Par défaut JOYCE CELINE

    Joyce Céline est elle toujours sur Coubert ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    42

    Coubet (77) : JOYCE CELINE (transsexuelle - BMC)

    BMC Ford blanc immatriculé 75.
    Alors que je passais dans le coin, je me suis arrêté pour faire sa connaissance. Sans monter dans le camion, nous avons discuté 10 minutes au bout desquelles elle m'a laissé un papier avec ses coordonnées (téléphone et adresse). Elle reçoit également chez elle.
    Trouvant le contact très sympa, je suis retourné la voir quelques jours plus tard, cette fois ci en montant dans le camion en lui demandant quelques détails auparavant, elle m'annonce ses tarifs, 20/40, et me dit qu'elle accepte de se faire sucer. Je prends l'option 20.
    Elle commence par me passer des lingettes pour me laver le sexe et les mains, curieux mais bon...
    Puis elle commence à me sucer (couvert) et je la caresse (seins très ronds et toucher peu agréable), je lui demande de la sucer (petit sexe), elle refuse, à moins de lui payer 20 € supplémentaires. Je lui rappelle alors ce qu'elle m'a dit et là elle commence à s'énerver, me dit d'aller voir ailleurs et me rend mes 20 € en me pressant de partir, ce que je fais sans hésiter et je retournerai voir Joanna qui est juste à côté et bien mieux !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité