Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Corbeil-Essonnes (91) : LUXUR SPA (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par LusitanoEssonne Voir le message
    quelqu'un à dejà tester le MOD STYL ?
    Tu ne sais pas lire

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Ne mélangeons pas les salons svp.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    163

    Par défaut Corbeil-Essonnes (91) : LUXUR SPA (salon de massage)

    Comme finalement personne ne semblait y être allé, je l'ai fait.

    Le salon est très bien même si ce n'est pas aisé pour se garer
    Belle et grande boutique d’un salon d’esthétique
    La partie qui nous intéresse est située sur l’arrière.
    Prise de rendez-vous facile par leur site internet.
    Accueil standard (ni bien, ni mal mais sans chaleur).
    On me demande de patienter puis une petite métissée vient me chercher pour me conduite à la caisse qui me concerne. Et oui, les coquins ne payent pas aux mêmes endroits que les autres.
    Une fois payé, elle me conduit dans une salon de massage. Comme j’ai voulu testé un nuru, me voici dans une petite pièces avec une cabine de douche.
    Elle me demande de me déshabiller et de m’allonger sur le grand matelas pneumatique, ce que je fais et immédiatement, j’ai froid !

    La pièce n’est pas assez chauffée et le plastique du matelas froid. Bon ça ne fait rien je me lève et je monte le chauffage.
    Malheureusement ça ne suffira pas et tout le long de la séance je vais avoir froid (jusqu’à avoir des tremblements). Tant pi me dis-je, la masseuse va me réchauffer et je me rallonge.

    5mn se passent, puis 10, puis 15 et enfin j’entends la porte s’ouvrir.
    Pour me ménager le suspense je reste sur le ventre sans bouger et j’attends le début du massage qui commence sans que je sache à quoi ressemble ma masseuse ce qui pour moi avait un petit couté excitant.
    Elle m’enduit abondement le dos d’huile et commence à …. tourner en rond des épaules au creux des reins.
    Et ça dure, ça dure…
    Puis elle passe aux jambes après avoir un peu massé les fesses et ……. Ça dure et ça dure

    Jusqu’au moment où elle me dit « seignor, il est l’or »de se retourner
    Et la enfin je découvre un petit bout de femme métisse, nue, avec de magnifique petits seins aux tétons dressés.
    Chouette me dis-je, c’est de bon augure !

    Et elle repart sur les jambes et mes cuisses. Et çadure, ça dure…. Tellement que moi je ne le suis plus (dur hein, pour ceux qui ne suivent pas )
    « Fait pas chaud » lui dis-je. Oui me répond-elle c’est l’huile qui refroidit vite mais en plus je ne suis pas très bien (SIC) !
    Bon, ça c’est dit.
    « Mais un nuru c’est bien en body-body ? » m’inquiétais-je.
    Oui oui dit-elle en continuant à masser mes jambes et en restant loin de moi.
    Enfin, elle passe au buste en se rapprochant, contact, moteur eeeeeeeettttttttttt, c’est enfin un body-body.
    Je sens ses petits seins qui se frottent à mon buste et son vente à ma… enfin à mes…, vous voyez quoi.

    Elle frotte tellement que j’ai failli l’honorer mais j’ai contenu le bestiau tout en pouvant la caressoter deci delà sur les seins, les cuisses et le dos mais je voyais bien qu’il n’y aurait pas plus d’opportunité.
    Quel idiot, si j'avais su je me serais laissé aller, mais on ne se refait pas, on est gentleman ou on ne l'est pas

    Bon à la fin du massage elle s’est un peu rattrapé en se mettant entre mes jambes et en me massant les aines en évitant soigneusement mon objet mais ce fut un moment agréable.
    Puis encore le « c’est l’or mon seignor » met fin aux agapes.
    Le retard du départ a été comblé mais elle a surement passé autant de temps à regarder la pendule que mon corps d’athlète.
    Allez, une douche pour se débarrasser de la surabondance d’huile (normal c’est un nuru) et en route.
    En conclusion, malgré une promo à 180 € l’heure, peu de chance pour qu’ j’y retourne même si j’ai aperçu une autre femme bien séduisante.
    Dommage car cette masseuse était justement ce que j’aime

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité