Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Munster : LILOU (brune - ronde - reçoit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    colmar
    Messages
    466

    Par défaut info

    Weekend du Vendredi soir 22H00 àu Dimanche à 17h00 (500€) elle propose ca celui la qui prend ca je pense que elle se leve pas le lundi matin lol

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    358

    Par défaut Duo

    Citation Posté par Triad Voir le message
    Salut,

    Y a t-il une corrélation entre ces 2 annonces? Même tarifs même façon de s'exprimer.

    http://www.g-trouve.com/759206_annon...s--------.html
    J'ai rencontré Lilou , j'ai passé un très bon moment bien qu'elle n'embrasse pas , par contre l'appartement sent vraiment fort ( le chat et le furet )
    Dans notre discussion est venu la possibilité d'un trio avec une amie , la 50aine blonde , cela expliquerait les corrélations

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Mantes la Ville
    Messages
    271

    Munster : LILOU (brune - ronde - reçoit)

    Hello à tous les punters,

    il n'y avait pas d'EV donc je me suis lancé, j'aurais mieux fait de passer mon chemin...

    LILOU

    Elle annonce 1m60 et 70kg.... Je dirais plus 90kg bien facile... elle est plus que ronde, le tablier de sapeur et les vergeture qui vont avec, et je la trouve assez pro et pas super super...

    Sur son annonce elle annonce ne pas avaler, ce qui sous entend qu'elle prend en bouche... Non, COB uniquement.

    Suce en rayant le casque et en s'aidant assez des mains. Tente d'être un peu GFE mais ce n'est pas naturel.....

    Bref, mauvaise expérience que je renouvellerai pas.

    Les prix très attractif aurait due me faire fuir.

    La photo est bien d'elle mais très en valeur car elle m'a reçu à peine reveiller, pas glam du tout, j'aurais du faire demi tour.

    Kgb

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité