Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : GABRIELLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    622

    Par défaut

    Faute de clients, beaucoup de filles ne restent pas aussi longtemps qu'elles l'avaient prévu initialement. C'est le cas de la très jolie Gabriella qui n'est restée qu'une dizaine de jours. Le weekend dernier je l'ai vu beaucoup discuter, mais très rarement monter. Elle m'a dit avoir à peine couvert le coût dde sa pension depuis son arrivée et je pense que ce n'est pas la seule !

    Dommage, je l'avais vue le lundi de la semaine précédente et elle était resplendissante dans sa mini robe à fleurs. Ce soir là, à mon goût, la plus ravissante du Paradise ! Le weekend suivant en revanche elle était toute tristounette ...

    Espérons que le mois de février ne connaîtra pas la même hécatombe car il n'y a désormais presque plus aucune fille qui me donne envie de revenir

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Posté par ptitass Voir le message
    Il me semble qu'elle m'est parlé de la Belgique, oui
    Ok. Merci.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    321

    GABRIELLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais, espagnol
    Age : 22
    Visage : anguleux
    Cheveux : blonds
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85A, toute petite
    Silhouette / corps : tres tres mince, un cul de folie
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : fille tranquille, souvent sur son portable dans un coin, un tout petit cul a réveiller un mort, rien que d'en parler, j'ai limite envi de me retaper la route la... Bref dans mon top 3 ! Tres tres mince, super skinny, une super fellation, bouge bien, session tres sympas, dommage qu'elle parte demain pour revenir mi janvier, c'est une amie d'irina, elles sont nouvelles au Para.
    Pour les amateurs de filles en fil de fer, ou en os (comme moi) une valeur sûre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité