Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hasselt : Angels Gang Bang [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    178

    Angels GB 6 oct. confirmé

    Yes, Marty.

    Le GB de ce lundi est confirmé, j'ai envoyé les infos au Calendrier mais les voici :


    Lundi 6 octobre Hasselt, Gang Bang Stefanie et Cathy, 11h-14h, PAF 100 euros. Infos et inscriptions :
    angelsgangbang@live.be
    photos sur http://www.angelsplanet.be/?v=1
    et gros plan sur la belle Stefanie
    sur http://www.deernes.com/gangbangstefanie?tab=fotos&ff=0.


    Stefanie est une très très belle femme, total GFE. Petit truc à savoir Cathy, femme mûre, est une masseuse pro. Demande lui son massage erotik numero XB12 du pur bonheur, car qd tu es "à point", elle te mmmm... surprise !!!

    Si tu passes dans le coin, ne rate pas çà et...raconte nous ! amistad,

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    97

    Par défaut

    pas de nouvelles du gb du 6?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    178

    Hasselt : Angels Gang Bang [arrêt d'activité]

    C'est ce que j'appelle un Crac-crac Gang Bang : horaire bien étudié, de 11h à 14h (PAF 100 roros), pour pause déjeuner ou petite étape crac-crac entre deux RV. Le décor : un ptit appart cosy, bien situé à la sortie du E 313 et à l'entrée de Hasselt. Les actrices : deux belles femmes, Stefanie et Joss, deux des trois Angels qui animent ce super petit Privé.

    11h05 : déjà elles sont là, nues, sur le double matelas. Ici pas de temps mort, car les deux premiers participants, arrivés pile à l'heure, sont littéralement affalés entre leurs jambes, dans un cunni passionné.

    Stef et Joss ont toutes deux des corps de rêve, avec restes de bronzage naturel, des peaux douces, et un authentique talent pour notre gâterie préférée : la pipe.
    Pipe ultra-soft, pipe mouillée, pipe bruiteuse, pipe totale : un beau festival rythmé par les gémissements ou même les cris des Participants, au bord de l'orgasme.
    Bien sûr aussi tout celà rythmé de super moments Sex, climax bien mérités après de bonnes caresses 100% GFE.
    De temps à autre, dans la cuisine, une conversation agréable en tri-lingue, car les filles parlent tour à tour NL, english et français; une petite cigarette et un verre, juste le temps de le faire revenir, - le désir.

    Je vous livre cette Eval avec une certaine confiance, car je suis allé plusieurs fois chez les Angels : à chaque fois, ambiance hyper sensuelle, filles mega-cool et accueillantes, vraiment des femmes qui aiment l'H et demandent, en retour, du respect et du bon, du pur, du sex qui fait boum. Face à quatre hommes seulement, ce jour là, Stef et Joss étaient...aux Anges !!!

    Hasselt, çà fait peut-être quelques km pour vous, mais une heure de route, c'est pas si loin, pour une Planète peuplée d'Anges !!!

    A noter: le prochain GB aura lieu le 6 octobre, et je donnerai les détails à lastique pour le calendrier, dès que je les aurai.
    Photos et contacts des Anges : http://www.angelsplanet.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité