Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : IOULA (lituanienne - brune)

  1. #


    mrwize Guest

    reunion du YY

    lors d une grande discussion entre youppisiens dans la salle d eau ... ioula est passée par la en s etonnant de voir tant de males entre eux ...

    Etant le plus proche ( du bon coté du cercle sur ce coup la ) , elle m aggripe et c est avec un sourire assez complice que j abandonne mes éminents collegues pour me diriger vers la chambre avec cette tres jolie demoiselle ( je l avais deja repérée avec ses grands yeux et surtout ses grandes jambes tres fines)

    Tres bonne session mais comme c etait la premiere de la journée elle fut un peu plus courte que ce que j aurais espéré ... c est apres 20 petites minutes d une chouette rencontre que j ai rejoint les autres ... qui etaient en pleine negotiation avec 3 filles ( pas facile hein josé ... )

    A propos de cette ioula, meme si elle annonce ne pas embrasser une fois en chambre et en action , elle se jette sur vous et en redemande ...

    Tres sympa

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    Par défaut confirmation

    tout à fait d'accord avec la description de laurent (que je salue au passage en souvenir d'un apm de novembre)
    Ioula est à recommander même si elle ne se remarque pas d'emblée car assez discrete et souvent assise à papoter avec les filles de son clan.
    son visage est agréable avec des pommettes saillantes.
    son corps est juvénile, seins naturels en poire, fesses fermes et un beau bassin harmonieux.
    Je suis d'accord sur la description gazellométrique
    j'ai apprécié un court moment en jaccuzi avec elle mais trés vite une volonté d'aller en chambre.
    un "gallimatia" pour trouver une copine pour redonner les cles, sac et cie: attention elle risquait de rebouder et cela paraissait important pour elle.
    une trés bonne séance, douce et sensuelle. Mettre la douceur en premier.
    un temps dans les temps: pas plus mais pas moins
    et un joli sourire ensuite vous donnant envie de recommencer la prochaine fois avec elle.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    Par défaut IOULA (lituanienne - brune)

    Rencontrée le dimanche 19 novembre.
    Nom : Ioula (? entendu Youla, c'est du ressort de José)
    Origine (nationalité): Lithuannie
    Langues parlées : Russophone, allemand (pas apte à juger mais vit à Hanovre) ,anglais basique.
    Age : 25
    Cheveux : Bruns
    Poitrine : moyenne
    Taille : 1.65
    Silhouette : Elégante dans une tenue léopard
    Visage : tres beaux yeux gris-bleu
    Corps : bien
    Baise :bien
    Cunni :aime

    Voici donc une nouvelle lituanienne qui vient s'ajouter à la colonie existante (Emma, sarah, Violetta et j'en passe).
    C'est elle qui m'a abordé au bar mais je l'avais regardée de manière peu discrète quelques minutes auparavant, attiré par son regard sombre
    Après lui avoir offert un verre de vin (2 euros) et avoir fait connaissance de façon très superficielle vu son anglais, je lui proposai d'aller en chambre.
    Aucune clé n'était disponible, elle insista pour m'emmener dans les chambres
    près du kino (pas totalement fermée), ce que je déteste mais je la suivis pour constater avec satisfaction que tous les lits étaient occupés
    Normalement le YY est si calme le dimanche...
    Nous avons donc attendu 20 minutes la précieuse clé, pendant ce temps elle boudait ostensiblement (caractère slave ?) et j'ai eu très peur d'avoir une mauvaise expérience.
    Finalement j'arrachai les clés à une fille,stupéfaite, qui sortait de chambre et qui s'apprêtait à les donner à une autre fille qui attendait(Valérianne pour les connaisseurs) vu que ma belle, agacée par la situation, avait filé à la cuisine
    pour se préparer une assiette de frites
    J'ai été récompensé de mes efforts et de mon abnégation par une demi-heure
    de bonne qualité
    Au début, elle disait ne pas embrasser puis après dix minutes, une fois en action,c'est elle qui insistait... Bref une fille difficile à cerner et versatile.

    Une heure après la séance, elle est revenue s'asseoir à mes côtés (et s'abreuver au passage), ce qui était finalement sympathique.

    Si vous la croisez, essayez de jauger son humeur du moment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité