Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : SHAYNA (algérienne - se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    17

    Par défaut A eviter

    Je l'ai rencontré cet été... Petit trajet en voiture pour aller à l'hotel... Odeur insoutenable. Je lui ai demandé de sortir au bout de 5 mn.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    367

    à éviter

    hygiène à la limite de l'acceptable. session expéditive et sans intérêt !

    malheureusement !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    54

    Strasbourg : SHAYNA (algérienne - se déplace)

    Citation Posté par chatteaclaquer Voir le message
    Salut !...

    Oui ; je la connais . Je l'ai rencontré la première fois sous le prénom de Sarah. Elle logeais à l'hôtel F1 à Kehl . Je l'avais reçu chez moi pour 1 heure ( 150 euros ) . Je me rappelle aussi très bien ce qu'elle m'a dit lorsqu'elle s'est couchée à coté de moi une fois déshabillée...." excuse moi , mais j'ai pas eu le temps de prendre une douche ; je sens un peu la transpiration " ...je peux te dire que ça un frein à tes envies .

    Sur l'annonce dont tu parles ; je ne l'avais pas reconnu . Il faut dire que presque 1 an était passé depuis !... Elle a aussi changé de prénom .Donc je l'a contact et je reçois facilement un rendez-vous . On convient 1 heure toujours chez moi . Je l'a cherche chez elle ou plutôt prés de chez elle ; je crois montagne verte ou Lingolsheim ...je ne m'en souviens plus très bien .
    Je dois dire qu'elle est assez mignonne ;et pour l'hygiène , elle avait fait du progrès . Quant au service ; c'est un peu expédié ; elle ne fait pas vraiment d'efforts pour que tu passes un bon moment ; passive ! ...comme souvent au départ il y a de larges sourires , mais au fur et à mesure que le temps avance , elle est plus distante . Pour le retour chez elle ; elle était au phone tout le trajet ...tu n'existes plus !...social time ( 0 )
    Elle m'a avoué aussi aller sur le site "coco" ; c'est là que j'ai fait le rapprochement avec ma première expérience avec elle .
    Si c'est pour te vider les burnes et que tu aimes les filles très minces ; tu peux toujours essayer et te faire ta propre opinion ...sinon ; laisse tomber et garde ton argent pour autre chose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité