http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Elenaungaria.html

Pour commencer lors de ma deuxième visite à la Villa, j'ai booké la miss ( Qui était annoncée roumaine lors de la réservation).
Première impression lorsque je l'ai rencontré, les photos du site de la Villa datent un peu....la fille a vieilli et pris un peu de poids comparé aux photos. La deuxième photo se rapproche le plus de la réalité en lui rajoutant facilement 5 ans.
Une fois en chambre, on convient d'1 heure avec owo + anal en option.
Au début j'ai pensé qu'elle allait être chrono, elle a bien fait 3 allers retours entre la chambre et le rez-de-chaussée mais la suite du rendez-vous m'a prouvé le contraire, je suis resté plus longtemps que prévu, l'obligeant a redescendre pour badger.
Une fois la belle prête, on a pu commencer.
Elena fait bien son taff mais il ne faut pas s' attendre à un plan GFE ou PSE. Elle reste pro, fait mine d'en rajouter un peu pour nous encourager mais c'est tout.
Les points positifs par contre sont qu'elle reste une belle femme (faut aimer les types roumaines d'environ 30 ans avec la peau mate), elle a une peau très douce mais surtout sa fellation vaut le détour.
Elle suce lentement et profond et n'utilise quasiment jamais les mains.
Pour le sexe, elle ne prend pas trop d'initiative mais ne rechigne pas face aux différentes demandes. Pour l'anal, elle demande beaucoup de douceur.
Bilan: bonne séance, m'a comblé avec sa technique de fellation, social time sympa, seul bémol, domage que ce ne soit plus la fille des photos.
Elle vaut la peine d'être connu si on ne cherche pas un plan GFE.