Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (bulgare - n° ?, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Est-elle brune,blonde,rousse,chauve?
    Dans quel tronçon de la rue était-ce en partant de la place Saint-Lazare?

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    162

    NICOLE (bulgare - n° ?, shift de nuit)

    Nicole
    Bulgare
    20-25 ans
    Tatouage sur le corps
    Langue percée
    Sein siliconés
    Cicatrice sur le ventre
    Anglais

    Après avoir déambulé dans la rue durant quelques minutes, je me suis laissé tenter par Nicole. Un passage a suffit pour me dire que j'allais être déçu, mais je n'ai pas pu résister à un corps aussi sublime (sans doute la seule chose de fiable). Debout, quasi immobile, elle ne faisait attention qu'à son téléphone jusqu’à ce que je prenne la peine de toquer à la vitre pour lui parler à l'entrée latérale. Je vais à sa rencontre, je lui demande quelques informations la concernant puis elle me dit les tarifs (toujours les mêmes). Elle me dit qu'elle vient de Bulgarie et qu'elle fait ce métier pour son bébé. Je demande si je peux la toucher un peu avant, elle accepte volontiers. Quelques mains baladeuses sur sa poitrine refaite mais pas horrible, je décide de toucher son ventre. Les amis un ventre incroyable super bien gainé, seul souci une longue cicatrice en plein milieu de l'abdomen qui se cache très bien sous l’incandescence des néons et de son body à moitié déchiré. Rien de gênant la qualité semble au rendez vous. Elle m'invite à rentrer mais j'aime bien réfléchir un peu avant histoire de voir si d'autre filles arrivent à détourner mon esprit. Je lui dis que je vais revenir c'est certain elle me fait d'accord das un anglais façon accent de l'est.

    Je traverse la rue de du début à la fin pour finalement revenir à mon point de départ. Elle me revoit et me fait signe, cette fois c'est la bonne...Je lui dis 50 euros pour 15 minutes ça marche ? Yes of course no problem ! Je passe la porte, lui donne l'argent et m'invite à aller dans la chambre. Je passe les rideaux et là je vois une pièce exiguë comme je n'avais jamais vu avant, ça commence bien... Je me déshabille et je lui précise que j'aimerai qu'elle garde ses talons (mon péché mignon), elle me réponds aucun souci. Les choses sérieuses vont commencer... Enfin, l'arnaque plutôt... La belle rentre, pose son minuteur, pendant qu'elle règle son chrono je met le mien à 15 min. Immédiatement elle me dit en anglais : Y a que mon horloge qui compte ! Tout ça ne sent pas bon...
    Elle finit par s’asseoir sur le lit et là qu'est ce qu'elle me fait ? Elle enlève une chaussure tranquillement, à son aise et commence à nettoyer son talon avec une lingette... Je lui dis aussitôt : Tu fous quoi là ? Non mais on s'en fout de ton talon tu fais perdre du temps. Elle arrête, remet sa chaussure et prend un préservatif, l'ouvre, le pose et commence à sucer pour ça rien à dire. Gorge profonde, claquage de chibre sur sa langue percée un bon moment. Je lui demande si une branlette espagnole est possible, réponse : No extra 40 euros... Je lui réponds : c'est bon laisse béton mais toi debout contre le mur (levrette debout un autre péché mignon). A ce moment, sacrilège... Vous le savez question sensation avec un préservatif c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais rajoutez à cela une tonne de lubrifiant et Bingo ! Déconfiture assuré ! Apres quelques va et viens dans un vagin "trop" lubrifié la belle arnaque commence à faire son show : Qu'est qu'il se passe ??? en moi-même "Comme si tu le savais pas..." Peut importe, c'est toujours moi le client ! Je lui dis de changer de position... Je continue de travailler sur l'arnaque. On rentre, on sort, on rentre, on sort, on change de position (après tout j'ai payé pour...) 5 min a peine elle commence à me presser : Il faut finir, il faut finir.

    J'abandonne, elle me saoule de trop, je tape encore histoire de finir le plus vite possible. Je commence à venir et là elle se retire me regarde et me fini à la main... Je la regarde dans les yeux et lui dit : You are a bitch ! Elle me rétorque : Me a Bitch ? You are a psychopath ! Je m'habille, bois une gorgée d'eau et me fait raccompagner à la porte. 50 euros de gâchés, et une belle frustration de gagnée. Bref, à fuir ! Sauf si vous voulez une pipe de dingue pour 50 euros

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité