Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zurich : Studio Boombastic

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    Bon j'ai encore été me tremper les couilles dans un bordel cet aprèm. J'avais envie de tester ce club car une oursonne du Teeny Massage me l'a conseillé.

    En effet les filles embrassent comme la description mais c'est plus une succession de petits bisous que de réelles embrassades.

    Donc j'arrive, pas très discret comme endroit, que des mecs seuls qui montent les marches pour sonner à la porte devant les passants qui passent.

    3 filles se présentent à moi, pas top j'avoue, même moi qui ne suis pas difficile. Une brunette à lunettes, une blonde un peu grassouillette et une autre brunette pas du tout à mon gout.

    Je choisis celle à lunettes, je crois que c'est elle: http://www.studio-boombastic.ch/index.php?id=419 mais je n'arrive pas bien à la reconnaître.

    Là je me fais légèrement niquer, je paie par CB: 150 chf pour 20 minutes, j'hésitais à repartir mais non, pas d'adresse sur moi pour un plan B.

    On arrive en chambre, magnifique, des miroirs partout, à gauche, à droite, en face, sur le plaffond.

    Je file à la douche avant de faire grimper la belle aux rideaux. Elle reviend avec un verre d'eau que je lui ai demandé.

    Donc prestation assez moyenne sans être horrible. Succession de petits baisers, caresses, par contre très bonne pipe sans. J'ai bien aimé.

    Ensuite je l'ai enfourné en missionnaire, j'adore cette position, j'ai bien aimé son corps bien tendre qui se laisse toucher volontiers.

    Il restait du temps, la miss m'a fais un petit massage sur le dos, pas désagréable, par contre je suis resté étonné d'avoir été aussi rapide, j'ai cru que l'on était resté plus.

    Un endroit où je ne retournerais pas car trop cher. On peu trouver aussi bien pour 100 chf

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    Il y a quelques mois

    J'y suis passé il y a quelques mois et j'avais choisi une brune.

    L'avantage de cet endroit c'est qu'il y a toujours au moins une fille bien physiquement après la motivation dépend de beaucoup trop de paramètres pour être une constante, dommage...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    34

    Par défaut Zurich : Studio Boombastic

    http://www.studio-boombastic.ch/

    Le Studio Boombastic est celui qui offre la plus grande amplitude horaire (10h-3h). Cela doit imposer un grand turn-over des filles, et la qualité n’est donc pas garantie. Je n’ai pas eu trop de chance et les 3 filles disponibles sont franchement moyennes, limite médiocres. Il se fait tard, je n’ai pas de plan B en stock, je me laisse tenter après quelques hésitations par la moins moche. Je prends la prestation de base à 100chf (65€), rapport et zugenkusse. La fille est sympa et la prestation est menée sans encombre. En ce qui concerne les infrastructures, c’est vraiment nickel. C’est grand, spacieux, récent, parfaitement propre, et chaque chambre dispose de sa propre douche.
    Impression globalement mitigée. Autant les locaux sont très bien, autant c’était un peu la misère du côté des filles (j’exagère peut-être un peu, en tout cas rien à voir avec les photos aguichantes du site internet). A tester à nouveau …

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité