Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CARLA (italo/roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    A ne pas confondre avec une autre Carla(nouvelle), à la grande bouche et aux manières de plan foireux.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    24

    Par défaut

    I was with this girl in the room a few weeks ago. Not really good service. She told me she would do frenchkissing. Well, in the room it appeared she didn't. Her blowjob was also poor. I was only 15 minutes with her in the room. After I finished in doggy (because she was affraid I would kiss her in missio) I wanted to leave the room as soon as possible. Worsed room since 1,5 years. Waste of money...

    J'étais avec cette fille dans la chambre il y a quelques semaines. Pas vraiment bon service. Elle m'a dit qu'elle ferait du frenchkissing. Eh bien, dans la pièce, il semblait qu'elle ne l'avait pas fait. Sa fellation était aussi pauvre. Je n'avais que 15 minutes avec elle dans la pièce. Après avoir fini en doggy (parce qu'elle avait peur que je l'embrasse à Missio), je voulais quitter la pièce le plus vite possible. Chambre épouvantée depuis 1,5 ans. Gaspillage d'argent...

    Pièce jointe 60398

    Pièce jointe 60399
    Pièce jointe 60400
    Pièce jointe 60401

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    CARLA (italo/roumaine - brune)

    Carla serait donc mon coup de foudre du jour – enfin, dans ceux qui ont abouti. Physique parfait de petite teen magnifiquement proportionnée. Elle aurait l’âge absolument incroyable de 28 ans mais elle en fait 20-22 à tout casser, et travaillerait au Samya depuis un an, si j’ai bien tout compris (avec mon niveau d’anglais, j’ai parfois des doutes ). Il s’agit fort probablement de la « petite brunette à frange » dont parle Sirio ici. Je n’ai pas trouvé d’autres mention concluante sur Youppie qui lui correspondrait.

    J’étais assis dans un fauteuil près de la piste de danse, et elle, à quelques mètres, qui venait d’arriver. Flash immédiat de ma part ! Nos regards se croisent, pas d’hostilité dans le sien. Bonheur, une place est libre à ses côtés, et elle m'invite du geste à m'y asseoir . Courte conversation concluante. Elle a l’air douce, zen, réceptive, calme sans être fade, et elle met immédiatement à l’aise. Donc je ne me fais pas prier pour aller voir ce qu’elle veut me montrer en chambre – je me demande bien quoi,
    d’ailleurs .

    Session relativement GFE, même si elle n’embrasse pas franchement – quelques jeux d’une langue qui se dérobe.

    Outre son physique, correspondant à 100 % à tout ce que j’aime, j’ai beaucoup apprécié sa façon d’être et son humour. Elle a un rire spontané tout à fait réjouissant. Et son attitude vis-à-vis de vous a l’air constante, avant, pendant, après. Ce n’est pas si fréquent et vaut donc d’être souligné. Seul regret, un de ses habitués est allé manger avec elle juste après "notre" session. Autrement, en y allant sur la pointe des pieds bien sûr, je me serais invité à sa table, car je n’aurais pas dédaigné faire plus ample connaissance avec ce petit bout de femme qui a l’air d’en avoir pas mal dans la caboche .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité