Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bars à hôtesses de la N5 (Gosselies) : informations générales

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut

    Elle est bien Ines ? SI je ne me trompe pas, elle pratique le fist (receveuse) d'apres son annonce.
    Quelqu'un a deja tester ?

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par Mr.hero Voir le message
    Salut a tous chers amis !! Voila c est tres simple je recherche Leila qui as travaillé au bars juste en face du victoria (je ne me souviens pas du nom de ce bars) c est une marocaine qui devrais avoir entre 35 et45 ans et c etait la periode fin2012 et debut 2013. Si quelqu un sait me dire si elle est toujous en activvité et si oui me dire où._ merci d avance chers ami youppinautes
    je connais peut être marocaine avec tatouage ce prénomme Inès 😉

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Manage
    Messages
    70

    Bars à hôtesses de la N5 (Gosselies) : informations générales

    Bonjour,

    j ai un peu lu les posts sur les bars du faubourg et de la nationale 5 a gosselies, il y a du pour et du contre, pour parler de Jade c 'est vrai que j ai eu l occasion de la rencontrer quelques fois et que c 'est vraiement pas mal, lilli aussi au cléo elle étais la d'ailleurs samedi passé de nuit avec une nouvelle blonde qui a travaillé aussi au Camélia le dernier bar de la nationale 5 en allant sur frasnes cette jeune fille au long cheveux blond et yeux bleu de 24 ans prénomée JULIE, une jeune fille très classe, très salope et très sexy d'une hygiène parfaite (minou rasé complétement) elle aime le sex a tout point de vue, possibilités de fellation sans préservatif, la sodomie ne se fera peu être pas tout de suite mais si vous êtes un habitué elle se laissera tenté avec le temps, avant elle avait de plus gros seins il sont un peu plus petit mais c 'est sans importance car on passe vraiment un bon moment avec elle.

    Toujours habillée sexy avec ses talons hauts et ses lingeries attrayantes, elle embrasse également selon sa sélection personelle, je ne pense pas qu elle embrasse tout le monde mais si vous êtes de bonne présentation elle se laissera tenté, également possibilité de cunni ou 69 qu elle adore et demande d ailleurs, la fellation est très bien réalisée et la finition également avec son language cru enfin pour moi elle est super.

    n hésitez pas à me laisser vos avis si vous la croisé.

    j ai eu la chance l'année passée aussi de rencontrer Séphanie au Cléo avec qui c 'étais pas mal du tout surtout son lechage de couille lol enfin j attend vos réactions.

    JULIE travaille en semaine au cléo de 11 h a 18h avant elle faisait la nuit au Camélia de 19 h à 3 h peut être l avez vous déja rencontré aussi.

    Philippe69

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité