Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Enquête sur la prostitution

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut

    Citation Posté par YvanLeTerrible Voir le message
    Pour moi cette "enquête" n'en est pas vraiment une

    Je m'explique les questions sont clairement dirigés vers un sens bien précis alors de 2 choses une ou bien la personne qui a fait ces questions est d'une religion assez strict genre catho coincé ou musulmane ou bien ce questionnaire a pour but de +- faire prendre conscience de la dureté de la vie des prostituées et sur le fait que nous sommes des acteurs actifs dans ce film et de nous faire culpabiliser.

    Bref je passe mon tour dsl
    Je n'ai pas eu cette impression. D'autant plus que toutes les questions permettent de répondre de manière plus ou moins nuancée, entre 'tout à fait d'accord' et 'pas du tout d'accord'. J'ai répondu, c'est rapide : si ça peut aider et en même temps donner mon avis ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Cimetière de Sad Hill
    Messages
    303

    Par défaut

    J'ai répondu à ce questionnaire juste pour prendre connaissance de toutes les questions puis j'ai effacé les réponses car je ne suis pas résident belge.

    Je pense que les réponses resteront inexploitables tant qu'une cinquième option "sans opinion" ne sera pas proposée aux répondants. Se posera également la question incontournable de la représentativité, condition sine qua non pour garantir un minimum de qualité scientifique.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Enquête sur la prostitution

    Bonjour,

    Dans le cadre de ma 2ème année de master en Sciences de la famille et de la sexualité, je réalise mon mémoire sur les représentations sociales de la prostitution.
    J’aimerais récolter un maximum d’avis sur le sujet afin d’avoir une idée de l’opinion générale de la population belge.
    Vous me seriez d’une grande aide en répondant au questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://tools.uclouvain.be/limesurve...=98738&lang=fr

    Le questionnaire est totalement anonyme et cela ne vous prendra que 10 minutes pour y répondre.
    Vous pouvez également m’aider en transférant ce mail à vos amis, parents, famille,… et en parler autour de vous afin d’atteindre un public plus large.

    Merci d’avance pour votre contribution.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité