Résolution 2015, suite.

Changement de décor. En mode cocoon, je fais appel à Caroline (bien que dans un autre style, c'est la jeune Sara que j'avais contacté et avec qui j'avais fixé un rendez-vous mais elle a nié).
Bref, mes envies de mature du moment. Comme tout femme, elle arrive en retard en ayant pris la peine de me prévenir.

http://www.lili.be/39956

Elle sonne, je la fait rentrer chez moi. Petite discussion, bouteille de bulles,... Moment convivial.
Physiquement, les 40 ans sont bien là et Lili, par politesse, rajeunit toujours ses filles :-).
Beau corps, des rondeurs mais un visage un peu quelconque.

Caresses, petits jeux, mains baladeuses, déshabillage lent et sensuel, alternance de cuni et de fellations natures exécuté avec brio. Le programme est alléchant.
Caroline est à l'aise et n'est pas novice. tant mieux. Alternance de positions dont la levrette très sympa.

Social time très sympa, rencontre très chaude, pas obnubilée par le chrono... Une femme à recommander même si le visage ne fut pas au niveau de mes espérances.
Je ne vois jamais deux fois la même fille (sauf Julie de Andenne mais elle, c'est un niveau au dessus et son arrêt d'activité est une fameuse perte) donc il n'y aura pas de suite.

Les tarifs sont dans la norme actuelle (j'ai du déboursé 150 euros pour deux petites heures pendant lesquelles on a pas mal discuté)