Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : KARA

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    LOL ...

    Citation Posté par dancros Voir le message
    Tu veux dire que la Kara est une Duchâtelet Ok je sors looolllll
    Oui, toute belle carrosserie Faut juste bien utiliser son moteur et, surtout, la piloter avec stratégie ... Et après, tu auras le plaisir de savourer ...

  2. #


    dancros Guest
    Citation Posté par Big Jim Voir le message
    À la lecture des trois commentaires précédents, je me suis dit "aïe..." prudence, mais lors de ma dernière visite, Kara était présente, et en découvrant cette demoiselle au visage & corps divins (bandante à crever... des formes trop excitantes Quel cul Une Bombe ! ), il a absolument fallu que je la rencontre... (terriblement bien faite... ).

    En effet, elle est jeune et un chouia timide. De ce fait, je me suis dit qu'il fallait tout faire pour qu'elle se sente à l'aise... (comportement cool, diplomatie, tact, douceur, etc. ...)
    Et bien je dois dire que cela a plutôt bien fonctionné car je me suis bien fait plaisir... !!! (la demoiselle aussi, je pense... )

    À mon avis, les maîtres mots sont : comportement cool, diplomatie, tact, douceur, gentillesse, hygiène convenable, etc. ...

    C'est clair que je la reverrai, vraiment trop bonne !

    Big Jim
    Tu veux dire que la Kara est une Duchâtelet Ok je sors looolllll

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    28

    Aphrodysia : KARA

    Kara est une très belle jeune fille (19 ans, 1m70). C'est une jolie brune d'origine Mauricienne mais à la peau plutôt claire. Débutante timide (elle avait trois semaines de travail sexuel a son actif), grande et mince, Kara mêle (sic) fraicheur juvénile et féminité déployée grâce à la grâce de ses courbes voluptueuses. Elle a tous les atouts physiques d'une Vénus et, malgré sa réserve, elle avoue sans complexe le caractère exclusivement vénal de son activité mais je soupçonne chez elle le potentiel sensuel d'une Déesse du Sexe. Refusant sa bouche à mes baisers, elle leurs a néanmoins offert les lèvres de sa vulve... Sa peau est douce comme la caresse du soleil des îles enchantées et fraîche comme une pluie tropicale... C'est donc en se promenant sur ses seins, son ventre, ses cuisses et ses fesses que ma bouche a rejoint son petit trou de cul pour un anilingus apéritif avant de passer dans la fente humide de la demoiselle... Bon, j'ai senti qu'il ne fallait pas tergiverser et m'occuper de Monsieur Clitoris sans tarder... Couchée sur le dos, ma tête entre ses cuisses, elle se laisse faire avec le masque de l'indifférence... son parfum de femme est agréable et je lèche son sexe avec une patience déterminée mêlée de plaisir gustatif... Tiens, il me semble que sa bouche fait une légère moue qui pourrait traduire un certain émoi... Persévérons sur le petit bouton de rose... Oui, oui, la belle apprécie, sa bouche s'ouvre et se ferme doucement... Ma langue s'acharne (amicalement) sur Mister Clit et l'effet est manifeste, Mademoiselle Kara apprécie... mes doigts viennent en renfort pour caresser son vagin délicieusement visqueux tandis que la belle se cabre de plus en plus sous les assauts de mes caresses... elle jouit mais j'ai des doutes tant elle reste avide de stimulations et je continue donc à la doigter, à la lécher, me régalant du miel abondant de son intimité dégoulinante tandis qu'elle gémit en se tortillant... Wow!
    Monsieur Zizi se sentant délaissé, je demande à Kara une fellation qu'elle pratique de bonne grâce et je la pénètre dans différentes positions sans trop m'attarder car le temps est presque écoulé (et je dois avouer que je suis un peu fatigué par le très, très long et intense cunnilingus... on ne rajeunit pas). Elle est aussi très agréablement réactive pendant le coït vaginal et je me laisse aller dans son beau con accueillant...
    Bref, j'ai beaucoup aimé!
    Kara OK, en avant la musique ;-)
    Je t'embrasse amicalement, splendide Kara!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité