Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Athis mons (91) : MESS (aka SAUPHIE) (black, la trentaine, 1m72, 54kg)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    Salut a tous j'ai rencontré la miss a plusieurs reprise, jamais déçu, elle est adorable et bon social time, bon moment avec la belle.
    Par contre a savoir elle c'est fait agresser dernierement du coup elle va bientot quitter l'essonne et a du augmenter ses tarifs
    Merci au pauvres types qui l'ont agresser, vous etes vraiment stupide

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    296

    Par défaut Athis mons (91) : MESS (aka SAUPHIE) (black, la trentaine, 1m72, 54kg)

    Bsr les amis du 91,

    http://www.wannonce.com/annonce/renc...e-19136520.htm

    Rencontre avec cette jolie perle noire je dit bien perle.... Photos réelles et elle est mieux en vrai

    RDV facile, quartier sympa, bon ce n'est pas le plus important.

    Quand elle ouvre la porte ouaaaaaaaaaaahhh (comme le loup de tex avery langue a terre !!!) Elle vous reçoit en petite tenue et hauts talons. Elle a un corps parfait comme j'aime, grandes jambes fines, beaux seins et super cul . Elle vous propose une douche et ensuite direct sur le lit. Les prestations sont a négocier avec la belle. (tarifs de base 100 fleurs)

    Je n'ai pas regretté mon déplacement et j'irais la revoir c'est sur.

    Soyez gentleman avec elle c'est une poupée

    Schusssssss

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité