Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORENA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    107

    Par défaut La demoiselle a ses têtes et son humeur

    Je suis un habitué du club, j'y vois souvent Lorena.
    La chose que je peux dire, c'est que la demoiselle à son caractère et ses têtes.

    Je l'avais repéré depuis ma 1er visite au club il y a un an, elle fait partie des "anciennes",et je peux vous dire qu'elle n'est pas franchement agréable.
    Si elle a décidé que vous ne lui plaisez pas, elle fera tout pour vous éviter...

    Pourtant, les filles régulières me connaissent au moins de vue (depuis le temps que je viens)j'ai toujours été agréable avec tout le monde, je connais pas mal de monde dans le staff, bref, je ne suis pas un Zyva mal élevé qui traite les filles comme de la viande et pourtant elle n'a jamais daigné monté avec moi en chambre !

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    133

    Par défaut

    J'ai passé un agreable moment Avec la demoiselle.

    Beaucoups de monde, ce vendredi en fin d'après midi, une quinzaine d'oursons et autant de gentes dames.

    Petits buffet sans plus!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    128

    Par défaut LORENA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/ roumain et un peu le français
    Age : 24 ans
    Visage :
    Cheveux : noir
    Taille :174 cm
    Poitrine : 85 B rond non naturel
    Silhouette / corps : bien proportionné
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui
    Cunni : je ne pense pas
    Embrasse (oui- non) : oui petit FK
    Autres caractéristiques : très douce en chambre et souriante....

    Ma première session fut avec Lorena qui est très douce, prestation et fellation de qualité, la prendre en levrette fut extrêmement très bon et regarder son anus a été un panorama d’une qualité hors norme. Les positions ont été traditionnelles mais tellement agréable surtout en cowgirl, elle met du cœur à l’ouvrage et pour finir les 30 minutes elle m’a fait un massage de sa propre initiative ce qui fut très appréciable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité