Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : K (ronde, gros TP, brune - reçoit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Alors on ferme.

  2. #


    Dsa54100 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par wolverine57 Voir le message
    Bah je vais la contacter pour savoir si elle honore ou pas les rdv prevu cette semaine...
    Y a plus d annonces

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Dsa54100 Guest

    Metz : K (ronde, gros TP, brune - reçoit)

    Bonsoir mes beaux,

    Tout d'abord mes meilleurs voeux à vous tous, chose que je n'ai pas fait encore

    Testé cette après midi cette annonce

    http://www.wannonce.com/annonce/serv...n-19558784.htm

    La demoiselle s'appelle K (oui K juste la lettre) a 25a et reçoit uniquement pour des fellations .

    Mais attention quelle fellations !!!! La demoiselle, suce avec plaisir et application et qui plus est, elle avale ou accepte les facials !!!!!!!

    Laissez moi vous compter ma belle rencontre

    K, jeune femme de 25 ans donc, contacter via wannonce, (ne répond pas au tchat), j'étais curieux car elle demandait une photo, sans en dire plus sur elle.
    K a donc 25a, cheveux long auburn, yeux vert, de généreuses formes dont un 95E

    Elle reçoit le soir uniquement, sur Metz, et son conjoint est présent, pour des raisons de sécurité et éviter les débordements, comme elle me l'a expliqué
    J'étais réticent la dessus, je vous l'avoue, mais au final tout c'est extrêment bien passé.

    Bref je vous raconte, rdv pris donc pour cette apm, j'avais une heure de retard, relativement zen, elle comprenait que j'ai pris les bouchons de pleins fouet.
    Elle m'avait appelé quelques heures avant, en numéro masqué, pour me donner, l'adresse de chez elle.
    Voix sexy, sympathique, le sourire dans la voix (ce qui change!)

    Je suis devant chez elle, lui envoie un message via wannonce, elle me rapelle et descend me chercher
    Devant moi whoa, une très belle femme, ronde c'est vrai, mais pas du tout dans le style grosse ou obèse, maquillée avec soin, de beaux yeux vert, parfuméeet chaleureuse.
    Nous entrons chez elle, elle me présente son conjoint, lui aussi sympathique, il reste cependant dans son coin, le temps de la rencontre.
    L'appart est grand soignée, propre, rien à redire, une playlist tourne en fond, appréciable, cela change

    K retire sa veste, elle est en robe, très belle, naturelle, chose que je ne vois que peu souvent.
    Elle me propose une chaise et une tasse de café, chose que je ne refuse pas !
    Nous parlons un peu, des banalités, mais cela met à l'aise, son ami même s'il est dans son coin, partage quelques paroles
    Il m'explique qu'il reste dorénavant dans la pièce, suite à un rdv précédent, ou la personne c'est montré agressif et vulgaire, qu'il n'est pas fixé sur le moment que nous partagerons, qu'il jettera un coup d'oeil, mais ne fera rien pour mettre mal à l'aise

    J'aime la franchise, j'accepte les conditions, je pense que si j'avais dis non, K m'aurait dit bye, et je ne suis pas pudique.
    Je finis ma tasse et elle m'entraine vers le canapé, retire le haut de sa robe pour me dévoiler deux gros obus !!!
    Un 95E bien lourd visuellement un régal !!!
    Attentive, elle me demande, comment je souhaite être, puis se place entre mes jambes et sort mon sexe hyper raide

    Et la mes amis, attention, les mirettes !!!
    Je lui avais demandé combien de temps durerait l'échange, elle m'avait dis environ 30min (ce qui est déjà beaucoup à mes yeux), une pipe experte en tout point !!!
    Attentive, à plusieurs vitesse, léchage de couille, tétage de gland, pipe dans les yeux, elle se laisse caresser ses gros seins sans problème, mais n'accepte pas qu'on lui tète ou qu'on caresse ces fesses.
    Un vrai régal de voir mon sexe entre de si beaux obus, elle suce à merveille et l'on voit qu'elle apprécie cela
    Un pur régal !!!!! comme j'en ai peu connu!
    Malaxer de si beaux seins whoa !!!, elle ne tique pas sur la main derrière la tête pendant la pipe, mais interdit d'appuyer !!!

    En 10 min de tant d'attention, je ne peux me retenir, je me leve et lui demande de me regarder dans les yeux le temps qu'elle suce mes boules pour que j'éjacule, ce qu'elle fait avidement.

    Je lui offrirais de belles giclés épaisses avec des râles de plaisir qui couleront sur son menton. Bonheur dela voir ensuite me nettoyer le gland par a coup !

    Elle me donne un sopalin, s'essuie ensuite le visage et nous repartons chacun de notre côté satisfait.
    La présence de son ami est inapperçu, K comme lui ne m'ont pas menti, il est occupé dans ces dossiers, regarde peut être de temps en temps, en tout cas moi je ne l'ai pas vu nous matter.

    Pour résumé tout ça :

    K : 25 ans sur wannonce
    Lieu : Metz, elle vous appellera en masqué pour vous communiquer l'adresse, le soir de préférence, et certains vendredi et week end en apm
    Pratiques qu'elle accepte : fellation branlette espagnole, se faire caresser les seins, éjaculation buccal avalé et éjaculation faciale
    Pratiques qu'elle n'accepte pas : tour le reste, pas de sexe possible, pas d'hotel, jamais sans son ami, et pas possible d'embrasser ces seins ou de la caresser ailleurs que poitrine
    Condition : Son conjoint reste dans la pièce pour sa sécurité, mais il est extrêmement discret et ne nuit pas au moment passé avec elle
    Tarif : 70e la fellation et l'éjaculation buccale ou faciale (chance que les prix augmentent vite vu la demande lol)

    Elle m'a confiée que l'annonce sera retouchée, avec sa description de présente ainsi qu'une éventuelle photo

    Très honnêtement j'y retournerais, K est attentive, pleine de douceur, respectueuse, souriante est accueillante.
    Une jeune femme qui n'aime pas la vulgarité pour un sous, je pense que les adeptes du : Tu suces bien salope, peuvent passer leur chemins lol.
    Ces conditions (conjoint présent, et le fait qu'elle n'envoie pas de photos) peuvent freiner, mais au final la surprise est immense et comme elle me l'a dit via message wannonce, après que j'insiste pour une photo : " Si je ne te conviens pas tu es totalement libre de partir, il ne faut pas se forcer si l'on apprécie pas. Je ne t'en tiendrai pas rigueur, les goûts et couleurs ... "

    Mes oursons cette nana c'est de l'or, soyez respectueux et après vous direz Merci Dsa !!!!!

    Tout est dans mon éval, il n'y'a plus qu'à lire et à contacter je pense

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité