Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villemomble (93) : SARAS (beurette, brune, la vingtaine, ronde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    41

    Par défaut saras

    je suis partie rendre visite a saras au 11 etages a villemonble c une reubeu bien en chaire très gentille pipe couverte c moi qui est demandé levrette et missionaire sur le canapé tres cochonne
    pour 50 e que demande le peuple
    saras est une pro elle ma meme dit que sa faisait 10 quel travail comme pute a porte dauphine ce sont c mots et avec le recule c vrais que je l avais deja vu au rond point

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut

    Citation Posté par rhem Voir le message
    Après avoir parcouru l'ensemble de ce fil, je constate quelques contradictions notoires. Certains punters disent que la Saras refuse de prendre le jus en bouche, d'autres qu'elle les a sucé couverts, d'autres encore qu'elle a tout avalé etc. Changerait-elle ses prestations en fonction du punter? Ou peut-être selon le cadeau qu'on lui donne.
    Je m'interroge car j'ai très envie de rendre visite à cette grosse pute, mais en ce qui me concerne il est hors de question d'un rendez-vous sans finition buccale réelle (avalée ou pas, mais avalée c'est encore mieux).
    Les initiés peuvent-ils me rassurer?
    la fell nat et cim (avalé ou non) c'est en fonction du client.

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut Villemomble (93) : SARAS (beurette, brune, la vingtaine, ronde)

    Calme plat en ce moment..vivement l allemagne

    Voici une de mes dernières rencontres, pas la meilleure malheureusement, l'une des meilleures n a déja plus d annonce.. http://www.wannonce.com/annonce/prop...n-19402087.htm , je cherchais un plan non gfe pas cher, pour etre poli un plan vide bourse
    La photo semble être bien elle, je reconnais bien son boul , le tatouage dans le dos, mais j ai pas vérifié sa cheville pour le tatouage, mais c est bien elle sauf qu elle est un peu plus ronde au niveau des hanches, un effet de la photo peut etre

    Age : la vingtaine
    Visage : quelconque, bof
    Cheveux : brune
    Taille : un peu plus d 1m65 à vue d oeil
    Poitrine : pas trop fait attention
    Silhouette / corps : ronde
    Fellation : naturelle bien executée
    Embrasse : Pas essayé
    Social time : joviale, mais bon pas trop envi de parler ce jour là
    Tarifs :
    50e pour 20 min c'est ce que j ai pris fell nature, bonne petite levrette..puis re fell et ejaculation en bouche
    le reste je crois que c est 80e pour 30 ou 40 minutes mais bon ça ne m interressais pas

    Note de la rencontre : 5.5/10

    Si vous avez d autres questions, il faudra la contacter, je ne retiens pas les infos qui ne m interressent pas et je ne pense pas y retourner

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité