Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEX (roumaine ou bulgare, brune - n° 170, en journée)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut Portée disparue ?

    Plus jamais revue lors de mes passages ultérieurs dans Rue d'Aerschot .

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par S_Explorer Voir le message
    Vitrine de droite?
    Un petit tatouage dans le pli gauche de l'aine qui déborde de son mini rikiki bikini?
    Vitrine de droite, en effet. Le tatouage, c'est possible, mais je ne me souviens plus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    ALEX (roumaine ou bulgare, brune - n° 170, en journée)

    Pardonnez-moi de participer à la multiplication des Alex (voir ici), mais il s’agit bien d’une nouvelle Alex, présente depuis peu de temps dans la rue – elle n’y était pas encore lors de mon avant-dernier passage, à la mi-octobre.

    Physiquement ce fut le flash du jour - et le premier, à vrai dire, depuis longtemps, dans cette rue dont la population féminine ne se renouvelle pas beaucoup en journée . A peine aperçue et je rentre immédiatement chez cette pétillante brunette dont la tête s’orne d’un amusant bonnet avec deux pompons de chaque côté du crâne, comme deux petites oreilles en forme de balles de ping-pong.

    Cul ravissant à croquer - et qu'elle offre volontiers à vos dents - et seins idem, qui sortent à moitié de sous un chandail relevé sous le cou. Beau visage également, c’est du 10/10 indiscutable quant au physique – dans mes critères plutôt méditerranéens, bien sûr, dont je n’ai pas la prétention qu’ils soient universels.

    Session très dynamique, espiègle et variée. J’ai notamment pu pratiquer avec elle les deux positions du Kamasutra dites de l’Union des papillons et du Lotus . Et tout cela avec du temps malgré que je n’était entré que pour un quart d’heure – elle se fera d’ailleurs un peu tirer les pompons, je crois, par la madame, suite à un petit dépas-
    sement horaire.

    Alex ne parlant pas français, j’ai communiqué avec elle en anglais. Elle aurait travaillé dans un FKK-saunaclub de la région de Francfort, on peut redouter des formations au travail sexuel plus mauvaises . Elle a 22 ans si ma mémoire ne me fait pas défaut.

    Vraiment très chouette fille, câline, allumeuse dans le bon sens du terme, et qui offre une prestation d'un très bon niveau. Des extras semblent possibles, comme de lui éjaculer sur les seins, mais je n’ai pas creusé les options. La chambre où elle officie est plutôt agréable.

    Je ne découvre plus souvent de nouvelles filles à la Rue d’A. mais là je dois dire que l’année 2015 commence plutôt bien pour moi, avec cette nouvelle bonne adresse dans mon petit carnet .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité