Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (roumaine, châtain clair – n° 154 à droite, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Nicole toujours bien presente dans la rue chaque fois que je passe elle me fait toujours des grand signes bonjour fille tres sympa

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par Locomotive Voir le message
    Je crois bien que la belle est en vacances plus vu depuis un moment
    Je l'ai vue cette semaine vers 8h00.. un mec rentrait avec elle.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    NICOLE (roumaine, châtain clair – n° 154 à droite, en journée)

    Apprécié également, après mon passage chez Alex, ma visite chez Nicole. Il ne s’agit pas d’une primeur, cette fois, puisque Nicole serait déjà dans la rue depuis deux ans et a travaillé, notamment, au n° 122, m’a-t-elle dit. Je me souviens effectivement de l’avoir déjà aperçue dans ces parages et de lui avoir trouvé d'ailleurs certaines ressemblances avec Flori du 132.

    La Nicole que j'ai rencontrée - puisqu'il semble y en avoir d'autres - correspond aussi assez bien avec la description donnée par lapin_coquin pour la Nicole du 158 :

    Citation Posté par lapin_coquin Voir le message
    Elle a un côté girl next door/book worm avec ses lunettes et ses fesses généreuses
    J'ouvre néanmoins un nouveau fil, vu qu'il ne s'agit pas de la même adresse et que les autres commentaires ne semblent pas vraiment correspondre avec la fille que j’ai visitée.

    La séance a consisté en une fellation d’assez bonne facture, tandis que je pouvais la caresser, puis nous avons essentiellement joué au Coquillage, au Cavalier à la barre et au Bâteau ivre (*) . Je dois dire que les sensations procurées par ces figures avec Nicole, dotée d'une chair d'un bon confort , et le visuel direct et dans les miroirs m’ont particulièrement bien émoustillé jusqu'au geyser final .

    Un peu court peut-être pour se faire un avis circonstancié mais je n’ai pas regretté cette première visite et j’approfondirai peut-être à l’occasion, même si pas prioritaire.

    (*) Venant de parcourir quelques illustrations des positions du Kamasutra, je m’aperçois que ce que j’appelle invariablement la position du missionnaire (dite « normale » par les filles, c’est-à-dire en face à face) se décline en réalité dans plusieurs positions, dont celles citées. Oh! pauvreté de mon vocabulaire et maigreur de mon savoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité