Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : EMMA (roumaine - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    322

    Par défaut

    On doit pas parler de la meme, car celle du fil semble être partie depuis un bail..

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    Présent samedi avec bogossclasse au paradise sachant que c'est un habitué .Je pensé que mon ami s'inventé une vie mais j'ai étais témoin de mes propres yeux quand il a appelé Emma au télephone pour annoncer son arrivèe. 20 minutes de blabla a trois avec cette charmante demoiselle trés gentille, elle nous a proposé de monter a trois pour un trio !! Surpris sur le coup j'ai refusé car c'est pas mon délire..c'était une premiére pour elle aussi car elle a jamais essayer la double pénetration (a confirmer) et elle etait vraiment motivé..du coup je suis monté et c'etait juste sublime..tout ça pour 40 euros par tête.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    322

    Par défaut EMMA (roumaine - châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / français, espagnol, roumain
    Age : 24-26
    Visage : juvénile, magnifique avec trés jolie yeux, sourire
    Cheveux : mi-long lisses
    Taille : 1m65
    Poitrine : 85C tres belle
    Silhouette / corps : mince, bien proportionné
    Tatouages - Piercings : pas vue
    Fellation : couverte
    Cunni : oui, pas très réactive
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : Moyen, utilise de lingettes
    Autres caractéristiques : fille passive, positionné à droite de l'entrée, au para depuis 1 an, mais par intermittences.

    Une fille avec un mini tee-shirt noir, avec un magnifique visage juvénil, elle reste sur sa chaise, tres passive en salle, elle m'intrigue du coup... semble avoir une magnifique poitrine sous son tee-shirt, me prévient qu'elle fait une presta basique, qu'elle aime pas se prendre la tête avec les clients, fille tres directe et franche, je me dis allez, je tente le coup, elle avait de magnifiques photos d'elle digne d'un mannequin sur son portable... Cela finit par me décider...
    On monte, et la... Je réalise qu'elle ne fait pas dans le détails, elle veux tout contrôler afin d'expedier la chose.. A peine sur le lit, elle me sort une boite de lingettes, la je me dis WTF, on va pas se laver ? Elle me dit non, tu es clean, et je me suis lavé avant... Bon c'est pas faux, mais bon... Elle étais clean, mais ça fait bizarre sur le coup... En gros elle lave uniquement les mecs avant qui puent... Et va longtemps se laver à la fin... Et pas de bain de bouches :/
    Bref, elle a un superbe corp, mais niveau presta, c'est pas ça, elle aime pas du tout ce qu'elle fait, ne prend même pas la peine de le cacher et le dit !!!
    Pendant l'affaire, elle a peur que la capote se barre, alors elle la tien avec sa main... Haaa j'ai horreur de ça, je finis mon affaire... elle me dit que ça lui est arrivé 3 fois.. Bref, belle mais pas du tout à sa place ici et le fait ressentir.. J'aurai du m'en douter en haut devant tant de passivité...

    Bon, heureusement que j'ai fini la soirée avec une superbe nouvelle Brésilienne... Calientée, on ne gagne pas à tout les coups...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité