Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXANA (roumaine - brune)

  1. #


    v80 Guest

    Par défaut Bof bof bof

    Je l'ai effectivement sessionné avant Tiocristobal, le même jour, et mon avis est nettement plus mitigé. Elle avait pourtant débuté en m'abordant de manière enjouée, puis m'a dispensé un très bon début de fellation dans le salon du rez-de-chaussée. Mais, à l'étage, les choses se sont un peu gâtées : elle m'a continué la fellation en accéléré avec l'idée de me faire jouir au plus tôt, puis m'a chevauché rapidement. J'ai eu l'impression d'une prestation de vitrine. Il y a un monde, je trouve, entre la prestation de cette fille et celle de Nicole (RO), Mélodie (BG), Diana (PL) ou a fortiori Paulina (Pl). Je lui ai donné 40 €, mais dans mon esprit, ça ne valait certainement pas plus. Nous avons dû rester vingt minutes dans la chambre. En sortant, elle m'a pris la main pour descendre l'escalier, mais je n'ai pas été dupe de cette petite attention feinte, destinée à donner le change aux autres clients et qui ne reflétait pas la réalité de sa prestation.

    Comme en plus, la fille est assez moyenne (ses seins, notamment ne sont pas fermes, et elle est plutôt petite, une fois ses chaussures à talon retirées) et m'a paru assez "allumée" (chargée en quelque chose, je ne sais pas quoi), je ne pense pas y retourner.

  2. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut Roxana

    Citation Posté par desselman Voir le message
    ROXANA

    parle Allemand et Anglais
    au Panthera depuis quelques semaines, avant actif dans le Rethelstrasse
    Elle a aussi travaillé en Angleterre. Elle est nostalgique de l'établissement de la Rethelstrasse, fermé par les autorités, où l'argent (et la poudre) coulait à flot :les tarifs dont elle m'a parlé sont impressionnants.

    Le Seigneur des anus ne me l'avait pas vraiment conseillée, elle semblait l'avoir essoré à triple vitesse , mais alors que j'étais seul en fin de soirée , elle est venue discuter un quart d'heure sur mes genoux, j'ai eu tout à coup très envie d'aller faire un dernier tour en chambre.
    Elle parle beaucoup mais son service est correct : elle embrasse sans retenue, très bonne fellation, passant inlassablement de mon gland à mes couilles. Baise correcte. Je dirais qu'elle a une bonne technique mais n'est pas dans un registre GFE.
    En fait seul son corps un peu abîmé m'a déçu lorsqu'elle s'est déshabillée.

    J'en garde finalement un bon souvenir.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut ROXANA (roumaine - brune)

    ROXANA
    Roumaine
    demi-20
    1m60
    cheveux bruns demilongs
    cup A/B
    parle Allemand et Anglais
    au Panthera depuis quelques semaines, avant actif dans le Rethelstrasse

    Service:

    DFK: oui
    Sucer:bien
    Cunni/Doigtage: oui
    Baiser: bien
    Fille participative et active...on peut la recommander...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité