Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MASHA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    Par défaut

    j ai vu massa la semaine dernière.;
    Physiquement , elle est pas mal du tout et meme mieux que sur les photos .;
    Elle aurait pu se passer de se refaire les seins car comme souvet ce n'est pas très réussi ..
    Elle pretexte de la timidité pour en faire le moins possible , essaie de ne pas embrasser , suce très mal mais en levrette , elle est pas mal du tout .;
    pour résumer pas terrible mais le niveau AMR en ce moment est tellement bas

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    90

    Par défaut MASHA d'Amour Russe.net

    Je ne voulais pas retourner sur amr; les filles sont jolies jeunes mais au tout début où je bookais sur cette agence les filles parlaient un minimum anglais; ce qui n a pas été le cas des dernières rencontres. J aime pouvoir discuter entre 2 rounds.

    Après hésitation j ai qd meme booke Masha ayant un faible pour les filles aux cheveux courts. Fille tres jolie avec une "grosse" poitrine refaite

    Resultat:
    Dress code: ok mais revenu de la douche elle était déjà en tenu d Eve. Vu son physique ce n est pas trop grave...

    Preliminaire: on a commencé gentiment tres calin. Kiss mais sans langue. Après un long cuni,je ne sais pas si elle est venu mais après les baisers étaient beaucoup plus profond.

    Pour la suite: on a fait qu un style de position; elle sur moi. Elle a de tels jolies seins et puis un bon mouvement du bassin... vraiment bons.

    Petit moment de repos avec calins avant de remettre ca (la barrière de la langue a fait qu on n a quasiment pas parler, a vrai dire je ne peux pas dire si elle parle anglais).

    Je n ai pas réussi a venir durant ce round; on a dépassé l horaire mais elle n a rien dit et elle m a rendu mes 50 euros pour la cim non réalisé.

    Un bon moment avec une jolie plastique

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    MASHA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=680

    Alors là, on se fout royalement de la gueule du client. J'ai dû rester 10 minutes. Accueil poignée de main, tire la gueule, demande son pèze et envoie à la douche illico presto.

    Note pour plus tard : ne jamais donner le pognon en début de séance car si ça se gâte, le pognon est perdu...

    Car au retour de la salle de bains, elle a oualpe sur lit et là c'est l'horreur ! Ses nibards sont immondes, tordus, mal refaits. Les photos du site ont été trafiquées. Par contre, les tatoos sont bien là...

    En m'approchant, une vague odeur de marée me fait tiquer. Je présente ma bite difficilement dure devant cette nana antipathique. Elle me présente le condom : "fuck me". Elle veut même pas me sucer, la salope.

    De toute façon, elle pue, elle est moche et ses nibards sont atroces. Je réussi à récupérer 50€ sur une mise de 150€. Je me tire en colère, sans un mot.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité