Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NADIA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut

    Elle avait plus l'air roumaine qu'espagnole. Donc ça confirme bien que c'est elle. (la terme espagnole donc être plus vendeur que romaine)

    Surtout que je l'ai choisit en me disant, tien en générale les espagnole ne me déçoivent pas.. et la c'était la cata

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Ola Danielito !

    Citation Posté par Daniel_Angel Voir le message
    Ce n'est pas la même, Lorette est roumaine alors que Nadia est Espagnole...
    Mais si c'est la même ou alors c'est sa soeur jumelle
    qui a posé pour les mêmes photos avec les mêmes sous-vêtements

    A la VV, Vivien s'est dit : "Tiens, je vais changer les nationalités des filles
    et pour quelques-unes leurs prénoms
    comme ça les habitués du Pearls ne verront rien"

    Faut pas nous prendre que pour des c....

    Et puis, la Nadia/Lorette, elle est aussi nulle à la Villa qu'au Pearls.

    Je reviens à mon histoire des filles qui bossent au P et à la VV,
    c'est quand même bizarre, car au P on leur fait signer un contrat
    qui stipule qu'elles n'ont pas le droit de bosser à moins de 150 km ???

    Je vois aussi que boyz57 a vraiment très bon goût, il a mis KIM la super Hongroise
    comme photo de son pseudo.
    Mais la belle Kim, on ne la reverra plus...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    NADIA (espagnole - brune)

    Hello à tous,

    Alors voila j'ai testé Nadia, une espagnole, et je voulais vous prévenir que c'est la Catastrophe cette fille.
    Débute dans le métier je pense.

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladie...paniaaaaa.html

    Je pense qu'elle ne connait pas trop les règles ou a voulu s'en imposer. (Elle impose une seule position de sexe pour 50€, donc deuxième position interdite... c'est n’importe quoi.. autant juste faire une fellation dans ce cas) D’ailleurs la fellation n'en parlons même pas (mécanique, mouvement très rapide pour en finir vite dès le début). En gros elle fait comprendre d'elle veut minimum 1h et des extras. Perso j'essayerai même pas.

    J'ai eu droit a 2 minutes de fellation ultra rapide dans le mouvement.. et regarde sa montre pour finir la première position qui a duré 1 ou 2min (ou en tout cas assez rapide) lol..
    J'ai été donc surpris qu'elle me dise "2ème position pas possible pour le prix".. Elle m'a répété que c'était la règle, etc.. j'ai jamais connu ça. Surtout qu'on avait encore largement le temps. Du coup on a repris la position et j'ai du terminer comme ça.



    Bref, très mauvais felling dès le début. Pas souriante du tout. Et coté physique, elle ressemble assez bien aux photos, mais son coté (je fais la gueule) gâche tout. Aucun charme.

    Voili voila, je suis sorti très très décu. Moi qui ai l'habitude de passer de super moment avec d'autres filles, et bien me marrer avec certaines, là c'était l'expérience qui gâche la nuit.


    J'ai fais un mail à la reception, j’espère qu'on la reverra plus !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité