Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ELLA

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    11

    Par défaut

    Salut ! Je viens en rajouter sur Ela, et effectivement je confirme que cette perle GFE sait comment faire plaisir à un homme.

    Mes notes :

    French kiss : 9 / 10
    Fellation : 8/10
    Rapport : 10 / 10

    Oui j'y vais fort avec le 10 / 10 en rapport mais il faut le vivre pour comprendre, elle s'adapte parfaitement au besoin.
    En fait j'étais vraiment décomplexé c'était génial.

    Ma première de l'institut Eve Mouscron, qui donne lieu à ma première Eve de ce forum, ce n'est pas un hasard

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    2

    Par défaut Ela , trop forte

    Bonsoir,
    je suis un habité d Ela et j peux vos dire qu elle est Top à tous les niveaux. Elle fait passer votre plaisir à la place du sien, forcement, c est une pro.
    Très attentive, elle sait être à votre écoute mais elle aime (je pense) être respectée.
    Ayant déjà essayé plusieurs autres filles, celle ci est pour moi la "mixture " parfaite entre sexe et le reste.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    41

    Par défaut Charnel Club : ELLA

    Et oui troisième EV aujourd'hui

    J'ai rencontré Ella et pris 45 minutes dans la chambre avec pleins de miroir.
    Elle fait vite comprendre qu'elle aime son métier et demande ce qu'elle veut qu'on lui fasse.

    Je n'ai rien demandé d'extravagant, mais c'est sympa de la voir demander avec le sourire et de s'executer avec autant d'entrain.
    C'est la base me direz vous, mais c'est les petits détails qui font qu'on y retournera prochainement.

    Je profite de cette EV très positive pour féliciter l'institut Eve de son professionnalisme et de l'envie des hôtesses de nous satisfaire.
    Chapeau et merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité