Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo : Valerie Deguel

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    207

    Par défaut finition?

    Toujours pas de possibilité de finition après le massage tantra??
    Si oui ,je cours:-)
    Si non ,ce n'est pas du vrai tantra:-(

  2. #


    Schweinerei Guest

    Par défaut

    Citation Posté par xpecial Voir le message
    Ca coute combien?
    150 € pour deux bonnes heures tout compris (le massage lui-même a facilement duré 1h30).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Schweinerei Guest

    Par défaut Waterloo : Valerie Deguel

    J'ai testé un massage tantra avec Valerie Deguel (pour les coordonnées, cf. tantrikamovement.be/team).

    Elle met les points sur les i dès le contact téléphonique: chez elle, pas de finition. C'est donc un vrai massage certes sensuel, mais pas sexuel.

    Elle vous reçoit chez elle dans une coquette villa située dans un quartier résidentiel on ne peut plus calme.

    Après un échange de paroles sur ce que vous attendez du massage, elle vous invite à prendre une douche puis a l'attendre couché sur le ventre.

    Elle vous rejoint non pas tout à fait en tenue d'Eve mais uniquement vêtue d'un string. Clairement, elle a dû avoir des expériences malheureuses, alors on peut la sentir un peu distante au début. Il faut gagner sa confiance mais cela en vaut la peine car elle est d'une douceur extrême!!

    Elle prend son temps pour passer ses mains sur toute votre anatomie sans rien oublier. On sent évidemment ses seins et sa peau lisse comme celle d'un bebe. Au moment de vous retourner, vous avez l'occasion de constater que vous êtes entre les mains d'une belle femme, certes plus toute jeune, mais quand même très appétissante. Cela étant,vous ne tenterez rien...non seulement parce qu'elle a clairement établi le contrat (pas touche!), mais aussi parce que vous êtes dans un tel état de lâcher prise que la seule chose dont vous soyez encore capable, c'est de recevoir ses caresses. Le penis n'est pas oublié, c'est très agréable mais cela n'a strictement rien de masturbatoire.

    je suis ressorti de là en me sentant boosté mais en aucun cas frustré (même si je sais que c'est difficile à croire).

    Si vous allez la voir, soyez gentils avec elle. Elle est adorable, elle se donne à fond et en lui demandant plus, vous ne ferez que la détruire.

    http://www.tantrikamovement.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité