Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Chêne-Bougeries : la Villa77 [établissement fermé]

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Je viens d'apprendre que la villa77 avait définitivement fermer ses portes
    Quand j't suis allé la dernière fois, le propriétaire avait de changer sympa mais un peu largué
    et là, j'ai vu que ca allait partir en cacahuète!
    Bien dommage!!
    Quel gâchis!

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    665

    Chêne-Bougeries : la Villa77 [établissement fermé]

    http://www.villa77.ch/fr

    C'est route de Chêne à Chêne Bougerie, on stationne facilement, les lieux sont cosy voire jolis, très confortables en tout cas, en rez de chaussée de la villa située n°77.
    Propreté parfaite, hygiène nickel.
    Douche dans la chambre. Grande serviette moelleuse.

    Accueil par Victoria, jeune femme ayant une allure certaine. Boisson offerte. Excellente ambiance ressentie par le client.

    Si vous suivez, vous avez compris que jusque là la Villa 77 se situe dans le haut de gamme des salons suisses. Loin au dessus des G-G 1 à 7 et autres Gmachin-choses qui eux sont plutôt glauques ( à mon avis) et emploient pour l'essentiel des jeunes femmes amenées là par je ne sais quel réseau ( à mon avis).

    5 jeunes femmes disponibles, dont 4 charmantes. Toutes francophones, voire françaises.

    Au menu, une seule pratiquait la fellation nature. Dommage.

    Mon choix se porta néanmoins sur Elise, très charmante jeune fille nature du sud-ouest de la France, fine, petits seins naturels, joli minois, tignasse bouclée, taille fine, postérieur petit, rond, appétissant... Elle pourrait s'appeler Rose, comme son joli tatoo ; parce qu'elle en a bien le piquant, et le suave.

    Je n'ai pas regretté, et vous la recommande donc.
    Car si elle fellationne donc couvert, en revanche elle offre une douce sodomie (pour un supplément évidemment). Le final fut délicieux en COB.

    http://www.villa77.ch/fr/hotesse/elise.

    Tarif genevois, CHF 400 l'heure, plus l'option à CHF 100.
    Le haut de gamme genevois n'est certes pas bon marché.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité