Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CATHERINE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    357
    Vu Catherine en début d'aprèm. Pas trop bookée ce jour; la douche était sèche à mon arrivée et il n'y avait personne immédiatement derrière moi.
    Elle avait l'air de mourir de froid dans son appart. Elle avait la chair de poule. C'est marrant, l'autre jour Julia aussi. Avec le froid là-bas, les appart doivent être surchauffés

    Menu du jour: FK/DFK, pas mal de temps sur les seins, cunni avec un doigt (enfin, deux) de fingering, fellation, puis une position dont je ne connais pas le nom (moi assis sur les genoux, elle allongée sur le dos, le bassin sur mes cuisses), puis fellation le temps de souffler un peu, puis une autre position dont je ne connais pas le nom (elle couchée sur le ventre, moi "assis" sur elle). Plus original que l'habituel combo missionnaire-levrette donc. Il faudrait que je me trouve un kamasutra en ligne assez complet et avec photo de nu pour identifier les postures


    Bons points:
    - J'adore ses gros tétons et elle adore qu'on joue avec ses seins donc on est fait pour s'entendre
    - Elle est active en position passive. Elle n'a pas prit de position purement active mais je ne lui ai pas demandé non plus.
    - N'a pas utilisé de lubrifiant avec moi, elle était bien mouillée.
    - En ce qui me concerne, elle n'a pas surjoué, donc soit elle s'est calmée sur la simulation, soit la personne d'une des revues précédentes était tout simplement doué
    - Pas mal de baisers, souvent avec langues et souvent assez profonds, même si j'ai eu l'impression qu'elle les évitaient un peu. Mais je n'ai pas eu l'impression que c'était malicieux; plutôt un genre de teasing.
    - J'ai eu le droit à 15min de rab' comme il n'y avait pas de suivant, et je suppose en remerciement d'un cunni efficace.
    - Elle comprend pas trop mal l'anglais même si elle dit le contraire.
    - Elle a l'air intelligente. Il y a avait 3 livres sur son tabouret plus cahier/stylo; elle a l'air de bachoter quelque chose.
    - Elle a un certain humour.
    - Elle est amicale, même si peut-être un peu distante. Ce n'est pas de la froideur. Peut-être une protection émotionnelle sachant que l'on ne fait que passer.
    - Cuisses un peu charnues très agréables, ventre plat avec nombril profond que j'ai bien aimé explorer.
    - Lorsqu'elle est couchée sur le ventre, des fesses à tomber à la renverse. Bien ferme, bien dodues. Miam! Regardez la photo 9 pour comprendre.
    - Elle a de jolis cheveux, doux à la racine.

    Point sans plus:
    - Fellation compétente même si j'ai connu mieux. Bien mouillée, endurante, assez profonde, mais pour moi pas de boule (alors que pour d'autres oui) et ça manquait.
    - Un peu sensible en fingering, il faut y aller en douceur. C'est le cas de la majorité des AMR cela dit. Sans doute la peur de se faire blesser.

    Points en deçà:
    - L'appart est assez beau et immense mais le lit est constitué de 2 lits une-place accolés et non attachés donc ça bouge. J'ai été obligé d'en repousser un pendant le cunni parce qu'elle commençait à avoir un vide sous le dos, et en position d'équitation, il faut faire gaffe où on pose les genoux. Mais bon, on s'y adapte sans trop de soucis une fois conscient du problème; ça revient plus ou moins à faire l'amour sur un lit simple. On va dire que ça favorise le contact.
    - J'aime les tailles marquées et pour moi elle est un peu trop rectiligne.
    - Un chouilla déçu par son visage. Elle est plutôt mignonne mais pas vraiment mon type.
    - On ne peut pas trop toucher ses cheveux. Je pense qu'elle porte des extensions (ou si ce n'était pas des attaches d'extension, il y avait pas mal de nœuds).

    Au final, plutôt bon meeting, surtout qu'elle semblait un peu diminuer par le froid. Je n'en ferais pas une fille que je revois plusieurs fois par tour comme Angelina ou Elyse, mais occasionnellement pourquoi pas!

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par nono_sax Voir le message
    quelqu'un sait-il si la belle accepte la visite de son petit trou ?
    cela n'est pas mentionné dans l'annonce AMR.
    merci !
    Si par cela tu entends pénétration anale, la réponse est non. Déjà, il arrive que celle pour lequel c'est indiqué ne le fasse pas, alors les autres...
    Si c'est un doigt, c'est probablement au feeling comme dirait +20€uros. Te dire oui ou non serait absurde car ton cas pourrait être différent.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    42

    CATHERINE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Salutations,

    En découvrant la fiche de Catherine mardi, contre toute attente et faisant fis de la raison en cette période post-dépensière, je n'ai eu qu'une envie : rencontrer la demoiselle.
    Avec le temps je me suis fait mes petites théories à imaginer le tempérament qui peut se cacher derrière les poses photographiées et la video de 10s associée.
    Là je suis tombé sur un mystère. Première fois que j'en vois une aussi dénudée. Serait-elle naturiste ?
    Pourquoi cette étrange ressemblance avec cette demoiselle gravée dans mes souvenirs il y a tant d'années ?
    Pourquoi m'attire-t-elle autant alors qu'elle n'est pas si bien proportionnée finalement comparée à d'autres ?
    Il a fallu que j'aille enquêter sur place.

    Mercredi matin à 8h30 j'envoie mon SMS. Pas question de me faire doubler sur ce coup là.
    Pas de réponse... Je relance pas de suite et puis... pas moyen avant 9h.
    9h pétante, comme si le guichet venait d'ouvrir : réponse : "Do you confirm ?" : Yes !

    L'arrivée sur les lieux : Bon ce coup là j'ai fait fort j'avais 40min d'avance. Merci vianavigo pour ce calcul au poil. En plus ça caille et le quartier est pourri. Au moins l'adresse est facile à identifier.
    Je trouve un abri à proximité et me voilà parti à inspecter les boites de gateaux secs chez Franprix comme un naze, mais au chaud
    SMS envoyé à h-15min pour signaler mon arrivée sur les lieux. h-5 : rien. h-1 : rien. Oula ça part en live ? Je relance. h+5 le telephone sonne en appel masqué. Une voix féminine, un accent de l'Est, un anglais improbable (effectivement si c'est la prof, bonjour les élèves, je comprend mieux). Impossible de se comprendre, j'abrège et repart en SMS.
    h+8 : réponse d'un nouveau numéro de téléphone sorti de nul part : Go Meet Ilona, étage machin, porte bidule.
    h+9 : Stop vodka ! Me=Catherine=need door code.
    h+10 : 8 lignes pour m'indiquer le Code + etage + porte + couleur du tapis + deco du mur + le trajet en ascenseur au cas où... Mais c'est un labyrinthe ???
    h+11 : Bah non c'est juste un immeuble comme d'hab. Tiens une porte est ouverte à l'étage indiqué

    Une demoiselle est légèrement en retrais, des yeux ravissants, un grand sourire, un déshabillé rouge, des dessous rouges, un Bonjour en français (OMG une intellectuelle polyglotte ?). Je laisse passer ce petit moment de flottement... Pas se brusquer...Rester ou pas ? Je sourie instinctivement, je vote pour Oui.
    Elle est conforme aux photos. Je l'ai trouvée un plus jolie au naturel.
    Elle m'invite à rentrer, je la suis directement jusqu'à la chambre. L'appart est pas terrible mais correct. Une porte donne sur la salle de bain, qui a l'air commune avec une chambre à coté.
    Je commence par régler ce problème avec le "manager". Son anglais est basique et on tombe d'accord pour décaler l'heure de fin. Elle est ravissante, je suis déjà sous le charme.
    Il y a une grande glace dans la chambre, elle aime s'y regarder. Elle me propose une serviette, je file visiter la douche qui est pas terrible sauf si on aime mettre de l'eau partout.
    Revenu dans la chambre elle part à la salle de bain quelques secondes.
    Je suis alpagué, elle vient se coller à moi et on s'embrasse. Un gout de solution dentaire est apparu sur ses lèvres. La langue reste cachée et le restera tout au long du meeting.
    Je la pousse lentement vers le lit tout en la déshabillant. Rapidement elle commence une fell nature. Une prestation à mon gout. Pas d'info sur le deep mais je ne suis pas spécialement demandeur. En tout cas elle n'a pas essayé.
    Je n'ai rien remarqué de particulier au niveau hygiène. Sa peau était parfumée. Ses seins m'ont paru plus gros en vrai que ce qu'on devine sur les photos mais ça reste un petit gabarit c'est clair. Les tétons sont réactifs.
    Elle m'a semblé aimer le 69. Moi j'ai adoré. J'ai moins adoré le préservatif trop court et l'enduisage de gel.
    Elle est resolument active lors du meeting. Elle se laisse guidée mais une fois "sur les rails" elle bouge beaucoup et s'occupe des coups de reins
    Nous avons enchainés les positions. Elle écarte bien les jambes. Entre nous la fièvre est montée. La levrette est agréable. Je pense qu'elle doit débuter je l'ai trouvée serrée. Ses lèvres sont accessibles aux baisers, pas spontanément mais il suffit d'un signe pour qu'elle s'approche.

    Par contre elle est bruyante... Elle crie du début à la fin. Je veux bien croire que je suis un beau gosse, un corps de rêve, monté comme Rocco etc mais là elle abuse

    Elle serait de Sibérie, étudiante en .... tadam!..... Batterie ! Il y fait -30 en ce moment parait-il. Elle va rester 20 jours.
    Je vous rassure j'ai réussi à caser mes phrases fétiches en russe. J'ai même appris des nouveaux mots
    Petite douche avant de partir, elle aussi pendant que je m'habillais. Petite discussion façon GFE que j'ai bien aimé. Au revoir en français et je lui ai appris à faire 2 bises.
    A aucun moment je me suis senti expulsé et le téléphone n'a pas sonné.

    Au final malgré cette gestion pourrie du RDV j'en garde un très bon souvenir. Une demoiselle souriante, sympathique, active. Elle est jeune et porte en elle, a mon avis, un bon potentiel.
    Reste à voir comment ce séjour va la transformer.

    Lien : http://amour-russe.net/one_model.php?id=685



    Bonne nuit !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité