Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Duo CATHERINE et ILONA d'Amour Russe.net (russes - ?)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    3

    Par défaut fil ILONA

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Elle a déjà un fil sur Youppie

    https://youppie.net/showthread.php?8...ighlight=ilona

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut Duo CATHERINE et ILONA d'Amour Russe.net (russes - ?)

    J'ai rencontré ce jour à mon hôtel ces deux sibériennes chaudes comme de la braise, elles ont des corps de rêve .... Elles sont toutes les deux originaires de la même ville de Sibérie et travaillent dans un streap club. Baisers à profusion, blowjob excellent, sexe franchement très enthousiaste. Le BJ d'ilona est du vrai DT et en même temps elle arrive à passer sa langue sur le bout de la verge.... Divin!! Cette fille est une virtuose du genre😉 Catherine est tout aussi chaude mais avec visiblement un peu moins d'expérience mais elle apprend très vite et surtout toute les deux n'ont aucune inhibition et le duo est un vrai duo avec les filles s'embrassant se caressant.... Hyper excitant et ce n'ai pas toujours gagné, mais la c'était que du très bon! Je l'ai rencontré sur une période de deux heures qui sont passées tres vite, j'ai terminé une fois en CIM dans la bouche de Catherine partagé avec Ilona!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité